http://antre-jv.com/interviews.php?n=209 chaud y en a qui ont que ça a faire
Ekynwo
Niveau 8
01 juin 2008 à 20:18:00
Si vous pouviez me répondre, ça serait sympa... Je repose ma question : vous jouez sur le online de MKWii ? Si oui, sous quel pseudo ?
Bad_Escargot
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:18:13
Meta soluces de wii fit?
Bad_Escargot
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:18:36
Owny non je n'y joue pas dsl
-shadow-kirby-
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:19:05
j'ai pas MKWii donc bon...
Dbzgokussj2
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:19:09
Je n'ai pas MKWIII ! ^^ _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa
Ekynwo
Niveau 8
01 juin 2008 à 20:21:32
Et toi Donphy ?
Bad_Escargot
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:21:42
Entre nous hein je te conseille plutot le forum MKWii pour ça
Metaknighthero
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:22:40
Moi je n'y joue pas là!
[Noctali]
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:23:36
Moi c'est Donphan, mais je vais rarement sur le online
Bad_Escargot
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:24:42
meta aufaite comment va ta connexion wifi?
Ekynwo
Niveau 8
01 juin 2008 à 20:26:06
Meta Oui mais tu y joue non ? Sous quel pseudo ? Donphy C'est pas grave, donne ton code quand même.
-shadow-kirby-
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:26:06
qu'est ce qui a ta connexion bug aussi?
[Noctali]
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:26:35
Tu m'a pas accepté sur Msn, Owny?
Ekynwo
Niveau 8
01 juin 2008 à 20:29:13
Je n'ai pas Msn, Donphy.
[Noctali]
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:30:48
Hum, bizarre Je te le donnerais un autre jour, si ça te dérange pas
Bad_Escargot
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:31:06
Owny bonne excuse j'aurai du faire pareil moi je suis obligé de lui parler maintenant
Metaknighthero
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:32:20
Elle va tres bien sauf que un debile ou une!Ma debranché l'USB et je doit de nouveau le refaire! Aurevoir les crags et ne faite pas trop les Goomcrédule!
Ekynwo
Niveau 8
01 juin 2008 à 20:32:36
pas grave Donphy
Mais c'est vrai Bad, j'ai pas Msn essaye de mettre Msn sur ArchLinux tu veras
-shadow-kirby-
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:32:41
Moi je la veux bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm