Pour rien ! J'ai télé2 ! Et alice , c'est franchement de la grosse daube ! ^^
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 20:55:47
Freebox powaa
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:57:42
Argh , j'ai un contact msn qui se vante qu'il adore les hentai et son image perso' est trop provocante !
Je demande le ban' def' !
toad-03
Niveau 9
17 mai 2008 à 20:58:39
j'ai alice at ça marche une fois sur deux, donc oui c'et de la grosse daube
Noeliste-Baygay
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:59:10
J'espere que ça marchera avec Nubidericable
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:01:19
toad-03 Voir le profil de toad-03
Posté le 17 mai 2008 à 20:58:39 Avertir un modérateur
j'ai alice at ça marche une fois sur deux, donc oui c'et de la grosse daube ! ^^
Et oui , moi je n'ai plus eu internet pendant carrément toute la période hivernale ! ^^
toad-03
Niveau 9
17 mai 2008 à 21:03:46
la rage
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:04:50
toad-03 Voir le profil de toad-03
Posté le 17 mai 2008 à 21:03:46 Avertir un modérateur
la rage
Il y a pire !
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:05:29
Re les gens.
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:06:55
Re toi
-shadow-kirby-
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:07:19
la France est réputée pour ses longue coupure d'internet...
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:08:50
Je ne le savais pas !
Ca expliquerait donc certaines choses !
haku2b
Niveau 27
17 mai 2008 à 21:14:56
salut tout le monde re pour d autre
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:17:31
Re !
haku2b
Niveau 27
17 mai 2008 à 21:24:51
sa va tout le monde???
une question voila j ai reçu SSBM de la post ( j avais cassé celui que j avais et vu que SSBB sortait je voulais m entrainer) d apres vous quel est le meilleur moyen pour s entrainer???
[Noctali]
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:26:01
Bonne soirée à tous, bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm