Bonsoir? C'est quoi cet merde? Multitude de topic de flood et de spoil!!!!!
Chrem
Niveau 12
24 mai 2008 à 19:27:55
C'est à cause de Dark, il a donné le lien du forum sur le 15-18 plus précisément, sur le Dai.
dorkman
Niveau 8
24 mai 2008 à 19:28:28
C'est vraiment bête.
Bad_Escargot
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:31:03
PFF ce soir je vais a une fete des amis a mes parents j'ai pas envie d'y aller les ados de la bas sont des bourges de tours
Metaknighthero
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:31:33
Tu n'as qu'a les jeté par la fenetre!
dorkman
Niveau 8
24 mai 2008 à 19:33:27
Demande leur de rester chez toi.
Metaknighthero
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:34:24
Sa marchera pas! Il faut jeté les racailles par la fenetre!
Bad_Escargot
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:34:32
Dorkman je leur en demande déjà trop
dorkman
Niveau 8
24 mai 2008 à 19:35:45
Eh ben endure...
Metaknighthero
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:39:11
Par la fenetre!
Bad_Escargot
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:40:32
Meta j'ai dis bourge pas racaille
gogs-
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:46:18
Salut
Bad_Escargot
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:47:34
salut gogs ça faisait longtemps
Pseudo supprimé24 mai 2008 à 19:48:10
Bonsoir mes choupinets
Bad_Escargot
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:49:20
Encore lui? Alors mon rodoudou comment étais ta nuit?
Metaknighthero
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:49:48
Bonsoir! Quand meme par la fenetre!
gogs-
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:50:08
Ouai normal je passe plus aussi.
Comment ça vA ? On est à J-30
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm