King : Pas tant que ça, a partir du français c'est pas vraiment dur. Pour le prononcer c'est plus dur par contre xD M'enfin, les suèdois sont des gens super. Quand j'y suis allé, j'suis allé voir une amie suèdoise rencontrée sur le net, super gentille, tout ça ^^ Ca change des gens d'ici hein 