CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

theos89
theos89
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:38:50

tinquiet pas t'aura juste a leur montrer deux trois jeu de wii et vous parlerai la meme langue avec les japonnais :)

95-nicomario-95
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 16:39:09

j'ai vu des trucs pour etre conceptreur de jeux vidéo et bah il faut avoir bac+3 et + (sa dépend l'école que tu choisi) ,etre fort en mathématique et en anglais

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:39:09

Milka > J'te comprends. :coeur: Mais le Suedois ça a l'air dur à apprendre. :(

95-nicomario-95
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 16:39:53

tu veux faire quoi la bas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 16:39:55

Milka -> Bah de toute manière le forum a du tenir deux ou trois jours avant que Nayru l'incendie de la même manière que le S'sC, je comprendrai jamais en quoi c'est un crime de squatter un forum mort vu qu'on y dérange personne...

Chrem
Chrem
Niveau 12
23 juin 2008 à 16:40:01

Mika ~> Nul en anglais ? :o))

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:40:15

King : Pas tant que ça, a partir du français c'est pas vraiment dur. Pour le prononcer c'est plus dur par contre xD M'enfin, les suèdois sont des gens super. Quand j'y suis allé, j'suis allé voir une amie suèdoise rencontrée sur le net, super gentille, tout ça ^^ Ca change des gens d'ici hein :noel:

v18
v18
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:40:28

moi nul en anglais :noel:

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:40:44

Chrem : Je surpootre en anglais, et justement, quand je vois ce que les profs enseignent en terminale, je me dis que y'a de quoi desesperer :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 16:40:44

Milka -> Parle pour toi. :noel:

95-nicomario-95
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 16:41:48

moi j'suis super nul en français
je sais pas parler pourtant je suis français :noel:

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:42:08

Papy : Par rapport a quoi ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 16:42:22

L'enseignement de l'anglais c'est n'importe quoi, j'ai pas l'impression d'avoir progressé depuis la 4e si ce n'est au niveau du vocabulaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 16:42:43

Milka -> Tu disais que les français étaient nuls en anglais. ^^

Chrem
Chrem
Niveau 12
23 juin 2008 à 16:43:12

La langue Française est la langue la plus difficile à apprendre. :)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:43:16

papychampi :d) Pfff :honte: Mais tu ne comprends pas ?! En faisant ça, tu gênes les personnes (rares certes mais elles existent) qui ont le jeu et qui ont besoin d'aide sur le forum :honte:

...Enfin ça, c'est le discours officiel :o))

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:43:44

Papy : Les français sont nuls en anglais, c'est un fait hein... Y'a les bons qui sont bons par leurs propres moyens, et les autres qui triment pendant les cours ou on leur rabache pendant 7 ans les mêmes regles de grammaire...

95-nicomario-95
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 16:43:54

chrem :d) c'est dommage que les autre n'apprennent pas notre langue :(

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:44:06

L'enseignement de l'anglais c'est n'importe quoi, j'ai pas l'impression d'avoir progressé depuis la 4e si ce n'est au niveau du vocabulaire. :d) +1

La langue Française est la langue la plus difficile à apprendre. :d) +1

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:44:59

Twilight : C'est vrai, les étrangers qui apprennent le francais galerent comme pas possible xD

Yasashii est morte :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment