Ouais, si maintenant ils uppent les vieux topics en plus
wifilink
Niveau 8
18 mai 2008 à 08:59:02
Salut tout le monde! Je vois que ya eu un peu de bordel hier soir avec un gars qui up des vieux topics à la con sans raison, enfin si j'ai bien compris
Dark-Link63
Niveau 10
18 mai 2008 à 09:45:28
haku2b Voir le profil de haku2b
Posté le 18 mai 2008 à 00:56:06 Avertir un modérateur
Pffff , je n'ai plus envie de venir sur le forum tellement que c'est un foutoir !
MajinSnake
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:01:46
De passage mes amis, de passage... A+
Chrem
Niveau 12
18 mai 2008 à 10:04:04
Je suis de passage...
MajinSnake
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:06:40
Oh une racl' passagère
toad-03
Niveau 9
18 mai 2008 à 10:19:46
Forum death or not forum death? That is question.
toad-03
Niveau 9
18 mai 2008 à 10:28:11
c'est incroyable, aujourd'hui il y a personne sur ce forum
wifilink
Niveau 8
18 mai 2008 à 10:30:16
Si moi je suis là, mais c'est vrai que c'est un peu mort ce matin. A moins avis ils dorment encore, on est dimanche matin, faut en profiter
-shadow-kirby-
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:32:23
kikoo les "lève tot" comme tu dis link
toad-03
Niveau 9
18 mai 2008 à 10:32:53
yes, of course
wifilink
Niveau 8
18 mai 2008 à 10:35:05
Oué moi le dimanche je me lève tôt(vers 9H), alors que le samedi matin je me lève tard^^(10H30 à 12H00)
-shadow-kirby-
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:36:07
8h tout les week-end
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm