Posté le 17 mai 2008 à 17:26:03 Avertir un modérateur
DTC: dans ton (dèrrière) ?
A ton avis ?
DarkToonLink
Niveau 17
17 mai 2008 à 17:30:10
re tout le monde
nicomario95
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:31:38
bah peut etre que c'était: Donc T'es Con
nicomario95
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:32:48
toon link
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:33:24
Nico Pas pour ce type de question !
nicomario95
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:33:43
ah d'accord
toad-03
Niveau 9
17 mai 2008 à 17:33:48
SALUT COMMENT CA VA TOUT LE MONDE ?
Chrem
Niveau 12
17 mai 2008 à 17:34:23
Bien merci.
nicomario95
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:34:46
toad je vais bien et toi?
wifilink
Niveau 8
17 mai 2008 à 17:35:44
Moi sa va et toi?
toad-03
Niveau 9
17 mai 2008 à 17:36:01
bien, je sors de ma piscine
nicomario95
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:37:21
tu ,t'es noyé ?
toad-03
Niveau 9
17 mai 2008 à 17:40:54
HA, JE ME NOIE!
non
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:41:27
Il ne fait plus tres chaud pour se baigner je trouve !
nicomario95
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:42:11
ouai chez moi (dans la région parisienne) il pleuvait ce matin et la il fait un ptit peu beau
wifilink
Niveau 8
17 mai 2008 à 17:42:22
Ah dommage , on aurait été tranquille!Non je déconne
nicomario95
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:43:17
tu l'a dit tu l'assume
toad-03
Niveau 9
17 mai 2008 à 17:43:52
moi, pas un nuage et 25 degrés, mais bon l'eau est froide et je suis pas frileux
DarkToonLink
Niveau 17
17 mai 2008 à 17:45:35
Paris : 25° et pluies torentielles ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm