Merci , ça nous sera d'une grande aide dans quelques années !
Ekynwo
Niveau 8
21 mai 2008 à 22:12:24
Les préservatif ça gache le plaisir et la pillule c'est mauvais pour la santé. Donc. rien powa.
Dark-Link63
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:13:34
Mais maladies sexuellement transmissibles spotted !
-hannormal-
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:17:33
Ekynwo Voir le profil de Ekynwo
Posté le 21 mai 2008 à 22:12:24 Avertir un modérateur
Les préservatif ça gache le plaisir et la pillule c'est mauvais pour la santé
----------------
Dixit un môme de 13 ans
Dark-Link63
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:18:48
Faut-il encore se fier aux cdv ! ?
Pseudo supprimé21 mai 2008 à 22:20:37
Je viens de comprendre la différence entre la preteri be + ing et le pluperfect. C'est génial non ?
Et Ownyke soit ta blague c'est de la merde soit t'es très con.
Dark-Link63
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:22:30
Je n'ai pas compris , tu peux m'expliquer papy ?
Pseudo supprimé21 mai 2008 à 22:23:00
Papychampi, tu peux m'éclairé sur ce sujet ? Moi l'anglais
Pseudo supprimé21 mai 2008 à 22:24:01
Le préterit be + ing sert à décrire des actions qui sont en train de se dérouler mais dans le passé alors que le Pluperfect s'emploie pour des actions qui sont la conséquence de quelque chose dans le passé.
Dark-Link63
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:26:10
Tu sais papy ( je crois que je ne suis pas le premier à te le faire remarquer ) , mais à chaque explication , tu sembles triste , pourquoi ? ^^
-hannormal-
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:27:08
Parce que connaitre le tour de magie, ce n'est plus magique
Pseudo supprimé21 mai 2008 à 22:27:24
Mais parce que demain j'ai un UV d'anglais, c'est triste.
Pseudo supprimé21 mai 2008 à 22:27:37
C'est chaud pour lui, une lueur d'intelligence traverse son esprit, alors sa fait mal après faut etre habitué
Pseudo supprimé21 mai 2008 à 22:28:08
Jai rien dit
Pseudo supprimé21 mai 2008 à 22:29:29
Pleasure a très bien résumé la situation.
Dark-Link63
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:30:37
Bon , quand feront-ils les émoticones :pub: , :noobs: ou :boulet: sinon ? ^^
-hannormal-
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:31:28
:ejac: aussi, non ?
MajinSnake
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:32:04
Bonsoir Je ne suis que de passage
Pseudo supprimé21 mai 2008 à 22:32:29
Hano = Cochonne Majin = Salut choupinet
Pseudo supprimé21 mai 2008 à 22:33:03
'lut Majin.
Moi j'attends le :monocle: :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm