Ouah , mais c'est un champs de foire ce forum ! ? ^^
[Noctali]
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:26:37
Ça change pas
toad-03
Niveau 9
17 mai 2008 à 20:27:09
oui
-shadow-kirby-
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:31:54
diner en coup de vent tel une tornade me revoila
[Noctali]
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:32:42
Re Shadow
toad-03
Niveau 9
17 mai 2008 à 20:33:22
re-bienvenue, shadow ^^
Noeliste-Baygay
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:37:17
J'ai une question , si je branche un cable éthernet sur ma Wii la reliant a mon routeur qui n'est pas Wifi , je pourrais quand même jouer Online ?
toad-03
Niveau 9
17 mai 2008 à 20:38:53
euh...quequ'un saurait lui répondre svp?
-shadow-kirby-
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:39:03
oui mais faut un adaptateur pour la wii
Noeliste-Baygay
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:43:09
En fait , j'ai pas envie de changer complètement de connexion, donc si j'achète juste un cable ethernet et l'adaptateur à 40 euros, c'est bon ?
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:44:24
Je ne peux te répondre correctement , je suis nul dans ce domaine là , et tant que mon wifi marche parfaitement , le reste je m'en fous !
-shadow-kirby-
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:46:23
je pense, vu comment est l'adaptateur...(prise à brancher sur la wii et de l'autre coté un pour le cable ethernet)
Chrem
Niveau 12
17 mai 2008 à 20:47:22
Oui normalement ça devrait suffire... Sinon go manuel wii.
-shadow-kirby-
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:48:17
t'as du bol dark,parce que moi j'ai un des très rare routeur qui n'accepte pas facilement ni la ds,ni la wii va falloir que je le change avant le 27 juin
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:50:33
Hé hé !
Noeliste-Baygay
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:50:57
Merci pour les réponses
Ouais, 'faut s'activer pour le Online avant le 27
Dark-Link63
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:52:19
Je l'ai déja donc ça va , je suis pres !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm