Vas-y , pourquoi je te ferais pitié , argumentes pour voir !
itare
Niveau 9
23 mai 2008 à 12:55:58
par ce qu'il l'a dis lol allez y c'est genial http://mrroy.skyrock.com/
Schopenpower
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:21:41
Salut tout le monde
damascus_quart
Niveau 9
23 mai 2008 à 13:25:43
ah ok 333sonic qui dit que quelqu'un fait pitié
Schopenpower
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:30:31
En général, on ne critique que quand on est criticable soi-même
damascus_quart
Niveau 9
23 mai 2008 à 13:33:29
Disons que 333sonic doit beacoup crtiquer, alors
Schopenpower
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:34:57
Et il a bien raison de le faire J'y go, fait pas trop de bêtises, Damas
Metaknighthero
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:38:08
Bonjour! Il y a personne?
Pique_a_chou
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:39:30
Si
Metaknighthero
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:41:32
Tu ne pourait pas penser a evoluer en Raille_chou?
Pique_a_chou
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:43:18
Non, Pique_a_chou, c'est le meilleur Donc essaye pas de me vendre une pierre foudre
Metaknighthero
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:45:53
Mince pourtant sa ne coute que 2500!
Pique_a_chou
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:46:38
Je fais devoir foudroyé un Richard pour avoir cet argent
MajinSnake
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:18:00
Ma corres est partie !!!
Metaknighthero
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:25:32
De quoi?
MajinSnake
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:30:33
Depuis Vendredi soir, ma correspondante allemande était là Elle est partie ce matin
Metaknighthero
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:32:35
Tu lui as dit aurevoir comme il fallait!?
Vlad_Corbeau
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:21:42
Lol méta^^
Bon sinon quelqu'un va s'acheter Okami ici?
Ekynwo
Niveau 8
23 mai 2008 à 17:26:41
Moi certainement.
Salut les gens.
Schopenpower
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:37:29
Je sais pas Salut Owny
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm