Par contre niveau 4 j'ai que 28 secondes avec Sonic
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 juillet 2008 à 15:15:31
Moi j'essaye même pas.
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 juillet 2008 à 15:16:55
Bon bye je vais jouer à SSBB.
Lloydos
Niveau 7
14 juillet 2008 à 15:17:41
moi je suis nul :hpa: je bas que des niveau 9 par fois ou sinnon je suis nul
player_uchiwa
Niveau 10
14 juillet 2008 à 15:27:58
y a quelqu'un ici ?
Brs
Niveau 5
14 juillet 2008 à 15:28:55
Bonjour Vous parlez de quoi?
Brs
Niveau 5
14 juillet 2008 à 15:30:30
Ben moi justement lol
Tribal-1
Niveau 6
14 juillet 2008 à 15:30:42
http://url2go.info/rehyoo0pn9eq
Brs
Niveau 5
14 juillet 2008 à 15:32:29
j'men fiche de ton jeu lol
master_ecko
Niveau 1
14 juillet 2008 à 15:41:18
sérieusement qui aime pokemon
Kirblink
Niveau 10
14 juillet 2008 à 16:04:53
Moi
Brs
Niveau 5
14 juillet 2008 à 17:12:52
Je viens de faire le jeu de 15 min (smash en masse) il restait 46 seconde mon père me demande qu'est ce que tu fais ? JE LE REGARDE moins de 5 s la mon persos tombe tout seul ce qui m'apprendra a respecter les bonnes manières le prochaine fois je fermerais ma porte ! dsl de parler de ma vie mais je m'ennuyais
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 juillet 2008 à 17:28:32
Une question à propos de ce site : http://brawl.kakkoister.com/
Quelqu'un l'a essayé ? Chez moi, je choisis le fichier, je l'envoie… et rien.
pardon je me suis gourré c'est http://www.pokemon-life.com/site/
schtrounpf_beau
Niveau 8
14 juillet 2008 à 21:01:44
bonsoir
itachi_du_84
Niveau 6
14 juillet 2008 à 21:07:35
bonsoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm