lu all je vien d aller le reserver je crois que sa commence alors ne tarder pas trop!!! 1mois a l avance et faut deja reserver!!
bref moi sa me tarde ce jeu et j ai une question
y aura t il le wi fi??
(c la 1ere foi ke je vien sur ce forum) merci de me repondre