Comment le forum est mort juste quand je suis pas là bizarre
Dark-Link63
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:22:04
Hum , chaud les rageux qui pensent qu'un bon 8.5/10 n'est pas suffisant pour ssbb !
jus_de_jambon
Niveau 4
19 mai 2008 à 19:22:11
vite défibrillateur 1...2...3...ZTCHAK! il est vivant
Chrem
Niveau 12
19 mai 2008 à 19:22:56
8.5 est une très belle note.
Dark-Link63
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:24:59
Meme si j'esperais un 9 mais sans plus !
Pseudo supprimé19 mai 2008 à 19:27:34
C'est quoi c'est bonhomme vert
jus_de_jambon
Niveau 4
19 mai 2008 à 19:28:30
c'ayst la caydayvay!(c'est la cdv)
Pseudo supprimé19 mai 2008 à 19:28:37
Ces*
C'est moche
jus_de_jambon
Niveau 4
19 mai 2008 à 19:29:15
enfin je suis con tu le savais sûrement...
Pseudo supprimé19 mai 2008 à 19:29:28
Je préféré mes petits carrés
Pseudo supprimé19 mai 2008 à 19:30:18
Jambon = Oui je parlais surtout de l'esthétique
Bad_Escargot
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:32:37
Re
Pseudo supprimé19 mai 2008 à 19:33:31
Re choupinet
jus_de_jambon
Niveau 4
19 mai 2008 à 19:34:16
hey c'eyst jus_de_jambon! nan sérieux si tu veux abrégé tu dit jus!
Bad_Escargot
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:34:48
alors ça va grand fou
Pseudo supprimé19 mai 2008 à 19:35:00
Non désormais tu seras : Choupinet
Pseudo supprimé19 mai 2008 à 19:35:30
Oui mon escargot à la crème
Bad_Escargot
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:38:08
Oh viens grand fou je t'attends dehors
jus_de_jambon
Niveau 4
19 mai 2008 à 19:39:42
oui c'est ça cassez vous!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm