moi aussi j'aime les chats^^ j'ai d'abord eu un chat qui c'est enfuit puis un est mort dans ma chambre... le male qui rester c'est accouplé avec notre nouvelle femelle et ils ont eu trois chatons le matin de pâques le chaton mâle est partit et on a dut se débarassé de tous sauf une parce qu'ils commençaient à se battre...
Metaknighthero
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:50:09
Va t'en big! Ownyke ne poste pas t'es fantasmes voyons,je sais que je suis charismatique mais quand meme,moi j'aime les filles et toi non,sa ne peut pas coler....desoler Crag-link tu n'as pas pensé a ecraser les camioneurs!
Pseudo supprimé20 mai 2008 à 17:51:16
Aaaaah WiiWare
Esperons qu'ils bloqueront pas le freeloader
24Bowser24
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:52:09
tou le
Ekynwo
Niveau 8
20 mai 2008 à 17:52:52
bon okay j'arrête je tiens à ce pseudo. Et moi aussi j'aime les filles tu vois.
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:53:48
Méta' Non ! Sérieusement on est passé à la mairie pour que les voitures passent moins vite vers chez nous ( ils passent juste devant chez moi pour échapper aux flics qui verbalisent sur la nationale , ces petits saligauds ) ! Et pour les betes nuisibles à mes chats chéris , on a demandé une faveur au pere de mon voisin qui aime la chasse !
Owny tu aime les filles? Moi mon chat est trop fort pour se faire manger!Celui de chez ma mémé,mon chat preferer,il se bat tout le temps et devient trop puissant! Il a reussi a tué une fouine qui a devoré des chats! Je suis fier de mon chat!
POB_iowa
Niveau 8
20 mai 2008 à 17:59:00
salamilikoums aux arrivants!
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:59:53
Méta' Si les miens étaient autant courageux que les tiens !
POB_iowa
Niveau 8
20 mai 2008 à 18:00:20
je trouve que 24bowser24 ressemble étrangement à 333sonic333... désolé du double post...
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:03:16
pob Arrete de te fier aux apparences et lache-toi !
Metaknighthero
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:03:44
On s'enfiche! c'est quand meme des boulets! Crag'link,non il y en a qu'un comme ça! Mais il fait trop son roi et quand il passe a coté des deux autres chats (qui sont des femelles d'ailleur) et bien il leurs fout des baffes ou leurs courent après et les tapes!Sa me fait toujours rire! Et tape les chats qui mange! Mais il est tres calin!
ZulMetaKnight
Niveau 27
20 mai 2008 à 18:03:45
Re
POB_iowa
Niveau 8
20 mai 2008 à 18:04:10
comment ça lâches-toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm