Dis voir coco, pourrais me dire ce que signifie "DL"
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:08:35
Tais toiiiiiii !
Gang m´a répéter que j´étais un noob 300 fois, limite si il a pas téléphoné aux journeaux à scandales.
Solid_dems
Niveau 78
21 octobre 2007 à 01:10:47
Désolé mais le premier a dire t´étais noob, c´était moi Lol, gang a juste répété derrière moi
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:11:41
Il a fait un truc audio : " Solid dis que tu es un noob, Gang te le dis aussi : tu es un noob " ou un truc du genre.
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:12:50
Bon, je vais me coucher moi. Je vous souhaite une nuit toute rouillée !
Solid_dems
Niveau 78
21 octobre 2007 à 01:14:30
Mais j´étais chez gang! c´est moi qui ai dit "Solid dis que tu es un noob" gang a dit le reste!
Whitesstripes
Niveau 11
21 octobre 2007 à 02:01:44
Bye.
Comment ça en retard ?
iwanttobelieve
Niveau 10
21 octobre 2007 à 02:41:28
Sérieux, y´a encore des gens ?
Talfos
Niveau 10
21 octobre 2007 à 09:39:40
Coconoob, toujours pas foutu d´installer un émulateur ILLEGAL?
Dark-Link63
Niveau 10
21 octobre 2007 à 09:44:39
Bonsoir
Talfos
Niveau 10
21 octobre 2007 à 09:57:31
A 10 heures du mat´, ok
v18
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:03:57
Bonjour...ben y a plus personne
Talfos
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:05:15
Si, moi
v18
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:06:02
a ben salut Talfos.
Talfos
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:17:07
Salut grand fou
Je m´éclate avec EarthBound sur émulateur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm