moi j´avertis bien tout le monde quand je vais déféquer.
Talfos
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:23:39
Meme pas de masturbation?
Go miam
v18
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:24:18
A non ça c´est à 23h25.
v18
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:25:08
Talfos> bon miam-miam.
darth-maverick
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:26:47
Talfos
ced1903
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:29:36
hum hum quelle precision v18 ca c´est un homme :p
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:33:34
Dokuro_Mitsukai profil
* Posté le 21 octobre 2007 à 12:23:24 avertir modérateur * bah y a rien de choquant
moi j´avertis bien tout le monde quand je vais déféquer.
Tu fais plus qu´avertir, tu va le crier dans les rues.
Yoshior
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:36:46
Chaud les discussion ici.
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:38:07
Chaud le plouc ici.
v18
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:42:32
Parlons d´autre chose que des WC.
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:57:48
Parlons de mon CV.
Pffff.
darth-maverick
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:02:43
Vide le forum là
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:04:42
J´y vais moi, bye.
hara-kiri-man
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:20:25
Hello les survivant!
Legolas003
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:07:04
Tiens, hara.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm