T´as qu´à mettre:
"Non, et d´ailleurs je viens de vous le prouver par la note que vous m´avez mis(e)... Si c´était possible, vous auriez accorder de la valeur à la reflexion qui m´a conduit à rédiger cela, et vous vous seriez par la même occasion arraché de cette Vérité qui vous condamne à mettre cette note, Vérité de votre jugement."
Lol tu m´es un truk comme ça, bon tu te manges une tôle mais au moins je suis quasi sur que le prof appréciera, et de plus tu seras la Star héhé
No mais dsl j´ai pas d´idées et jamais été bon en philo... (et d´ailleurs j´aime pas ça
)