Tu devrais pas mettre ce topic ici, y´a des gens qui pourraient y aller et faire une demande. Qui ? J´sais pas.
3333
Niveau 7
23 octobre 2007 à 20:12:42
mikey mousse et ben mario brosse !
je rigole bien sur
cocololeure2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:13:45
Ouais, rigolo vas.
araa77
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:14:16
Pourquoi Mickael entre
Parce que Jack sonne
3333
Niveau 7
23 octobre 2007 à 20:15:48
pas mal XD
cocololeure2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:16:16
Je vais bouffer.
araa77
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:17:08
Etouffe toi avec tes spaguettis
(humour )
suprakirby
Niveau 42
23 octobre 2007 à 20:21:42
enfin un peu d humour dans ce forum
araa77
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:24:04
Ca c´est raaraa qui arrive
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm