Tain, tu me suis Jul, dégage maintenant, je faisais une vive inspection des lieux ! (sauf si Whites et Coco sont là ... )
Legolas003
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:14:18
Je suis à fond dans mon français moi.
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:14:27
C´est un forum mort-vivant.
Talfos
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:14:44
Je remplace Coco et Whites
Darkjul[39]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:14:59
DinoDark profil
* Posté le 21 octobre 2007 à 14:14:14 avertir modérateur * Tain, tu me suis Jul, dégage maintenant, je faisais une vive inspection des lieux ! (sauf si Whites et Coco sont là ... )
Alors je suis ton assistant dentaire
Whitesstripes
Niveau 11
21 octobre 2007 à 16:15:06
T´as de l´espoir Talfos.
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:15:26
je suis irremplaçable moi
DinoDark
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:15:32
LEGGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOO !
(si tu te rappelles de moi, ch´uis Rocky ! )
Et Talfos ... Tu ne replaces en rien Whitinounet d´amour !
Whitesstripes
Niveau 11
21 octobre 2007 à 16:15:39
mario, tu veux quitter le forum ? -___-
Whitesstripes
Niveau 11
21 octobre 2007 à 16:16:11
Hey Rocky, on vit pas ensemble à ce que je sâche.
DinoDark
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:16:29
Ah non, Mario tu quites pas ce forum, t´es le seul que je connais depuis deux ans, fais pas ta connasse quoi ... -____-
Legolas003
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:16:45
Rocky o_O Ouais je me rappelle de toi!
Iverson02
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:16:47
Whitesstripes profil
* Posté le 21 octobre 2007 à 16:15:39 avertir modérateur * mario, tu veux quitter le forum ? -___-
Bouh le fake !
kingfantasy
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:16:47
personne ne sait ou est solid pour banir se boulet de MonaPizza
Whitesstripes
Niveau 11
21 octobre 2007 à 16:16:50
Mdr, fais pas ta connasse en effet.
DinoDark
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:17:03
Whites Ah c´était pas toi ? merde, c´était quelqu´un d´autre alors ...
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:17:05
J´ai crus que Whites avait dit " MON forum ".
Genre Whites dictateur qui va mettre des barbelés autour du forum et des tourelles de defenses et même des mines pour pas que les gens s´en aillent du forum.
Whitesstripes
Niveau 11
21 octobre 2007 à 16:17:21
Tiens salut Iverson ! Ca va ?
king -> Dans ton... Non rien. Bah sûrement qu´il est pas là en ce moment. ^^
v18
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:17:45
Salut Whites ça va aujourd´hui?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm