Hey mais, y´a énormement de monde là. ôÔ Manquerait plus que tout le monde poste quoi. ^^
DinoDark
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:18:21
Legolas !
Que de bon souvenirs partagés avec toi ...
Iverson02
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:18:22
Whitesstripes profil
Posté le 21 octobre 2007 à 16:17:21 avertir modérateur
Tiens salut Iverson ! Ca va ?
Ca va merci, et toi ?
Iverson02
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:18:46
Comme si Mario le geek allait quitter les forums...
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:18:50
oh bientôt ça arrivera tôt ou tôt.
DinoDark
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:19:02
Whites J´ai du te confondre avec Coco, même si je m´étais dis que vous étiez pareil au lit !
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:19:18
Y´a du monde. ôÔ
Legolas003
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:19:19
Il y a du monde ouais.
Rocky Ouais. Je vais encore devenir nostalgique.
Darkjul[39]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:19:23
Je retourne sur T3
Whitesstripes
Niveau 11
21 octobre 2007 à 16:19:47
Ca va bien merci Iverson. ^^
Bah oui il y a du monde, mais ça parle pas énormement.
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:19:50
Bebe arrive en plus !
Iverson02
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:20:25
Dokuro_Mitsukai profil
* Posté le 21 octobre 2007 à 16:18:50 avertir modérateur * oh bientôt ça arrivera tôt ou tôt.
J´aurais dis, tard ou très tard.
DinoDark
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:20:28
Mariole NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!! TU PEUX PARTIR COMME CA, JE VAIS TE DEDICACE UNE CHANSONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !
Lego Ouaisssssssssssssss !
v18
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:20:39
Whites>bien merci.
bebe-mario
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:20:49
Bijour.
Whitesstripes
Niveau 11
21 octobre 2007 à 16:21:08
Bonjour Bebe, ça va ?
Iverson02
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:21:10
C´est moi Coco, c´est pas toi !
hara-kiri-man
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:21:23
Oh!! un bebe mario!
Iverson02
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:21:26
Yep Bebe, la forme ?
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:21:29
Dégage Iverson
Jte kik moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm