J´ai jamais fais 3 lvl 9 en équipe contre moi. Faudra que j´éssaye mais ça va saigner. =S
DinoDark
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:02:48
Moi j´ai deux OOT, la verison 64 et la version collector de TWW, mais je préfère sortir ma 64 pour jouer ! ^^
ced1903
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:02:57
snif j´étais trop fort jusqu´a que je le vende ouinnnnn
Dark-Link63
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:03:01
Mon frere est en train de recommencer Ww et il m´a dit : " parce que c´est pour comprendre lhistoire de phantom hourglass "
DinoDark
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:03:40
Coco Tu vas saigner si tu balances Marth, Fox et Falco en équipe, déjà essayer, j´ai certes réussis, mais bon c´était chaud quoi ! Oo (j´avais Roy qui est mon perso fétiche Oo)
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:03:53
Pareil Whites, je vais commencer à m´entrainer quand le jeu sera à 2/3 semaines de sa sortie. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
21 octobre 2007 à 17:04:01
Vous me donnez envie d´y jouer là. ^^
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:04:32
J´ai envie d´y jouer là.
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:04:48
Lol Whites.
Whitesstripes
Niveau 11
21 octobre 2007 à 17:04:50
J´ai bien envie d´y jouer là.
Dark-Link63
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:05:01
J´ai l´impression que les ordis n´utilisent presque leurs techniques si ce n´est que pour se rattraper , j´espere que ca va etre corriger
Whitesstripes
Niveau 11
21 octobre 2007 à 17:05:05
Pour deux secondes, et l´enchaînement aurait été bien.
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:05:27
Ouais, me faire un ptit un match là en lvl 9 comme Rocky m´a dit.
Whitesstripes
Niveau 11
21 octobre 2007 à 17:05:31
dark -> C´est surtout qu´ils doivent être genre niveau 2/3...
DinoDark
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:05:31
Moi j´y joues environ ... Ben à part le week-ed j´y joue de 7 h à 7 h 50, 18 h à 20 h et 16 h 30 à 17 h 30.
Whitesstripes
Niveau 11
21 octobre 2007 à 17:05:53
Mdr Rocky qui se fait un emploi du temps. ^^
Pseudo supprimé21 octobre 2007 à 17:06:20
Le topic de Meijin n´est pas des plus clairs...
DinoDark
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:06:31
Ben quoi, c´est comme ça qu´on peut surpasser chuck norris ! ^^
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:06:46
Ptdr Rocky.
" à 3h PC, 4 h goûter, 5 heure SSBM ".
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:06:52
moi ça fait un baille que j´ai plus toucher ce jeu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm