CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2007 à 19:39:35

JDS -> C´est Seven Nation Army l´inculte. :snif:

J´aimais plutôt bien les White Stripes avant, mais je n´écoute plus trop désormais...

coco -> OMG, passes le moi par pitié. :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 novembre 2007 à 19:40:18

You´ve got no code, no porn, and you´re ugly ! Let´s dance ! nga nga nga nga nga nga nga nga nga nga nga nga nga !

:hap:

Bonsoir, Bender´s Big Score rules. ^^

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:41:03

Papy ~> Faut d´abord que je l´aiiiii ! :snif2: ^^
Salut Whites ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2007 à 19:41:22

:rire:

La voir écrit ne rend cette tirade que plus drôle. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 novembre 2007 à 19:42:45

Excellente tirade, mais surtout drôle quand on la connaît bien en fait. xD

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:43:28

Ben disons que effectivement, c´est la faute au gouvernement, mais il faut étudier tout les points de vue:
-Les cheminots peuvent pas rester solidaires bien longtemps parce que un mois sans salaires, ils peuvent pas se le permettre.
-Les passagers n´y sont pas pour grand chose, à part s´ils ont votés Sarkozy, et c´est eux qui s´en prennent plein la figure.
-Les instits et les profs, leurs grêves ne servent jamais à grand-chose, ils ne veulent plus en faire.
-Les lycéens n´ont a priori pas à faire grêve, ils sont pas concernés. Encore pour le CPE, ils avaient raison, autant là je vois pas l´utilité.
-Les étudiants ont totalement raison de faire grêve, parce que privatiser les facs, c´est vraiment n´importe quoi.
A côté, on a Sarkozy qui tient à sa politique et qui lance des nouvelles réformes que franchement, on s´en passerait.
Enfin, on a une recrudescence de la violence dans les banlieues qui n´arrangent rien non plus.
Quand à la politique extérieure, j´en parlerai même pas.
En gros, le pays s´embourbe.
:dehors:
Après c´est que mon avis, hein...

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:44:03

Nan mais comment tout le monde m´ignore là. :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 novembre 2007 à 19:44:44

Bebe n´est pas là ? :o))

Endless_
Endless_
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:45:13

coco :d) "C´est pas réciproque je pense. :noel: "

:d) :rire: Non je vais pas le vanner cette fois. Vu qu´il dit enfin quelque chose d´utile et de sympa :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:46:04
  1. Citer Ignorer alcoco Alcoco profil
  2. Posté le 30 novembre 2007 à 19:37:14 avertir modérateur
  3. Mario ~> Je le voulais trop mais je l´ai pas eu. :(

C´est bien le DVD où y´a Al et un cercle de transmutation autour ? :noel:

ouais.

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:46:38

Whites il a une bonne éducation au moins. :noel:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:47:20

http://img510.imageshack.us/img510/4844/sanstitremi9.png
:noel: :noel: :noel:

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:47:47

" vive la rendonay " J´adore cette phrase ! :snif2:

http://img254.imageshack.us/img254/6605/1309371264as4.jpg
Inutile mais tellement puissant. :snif2:
Bon j´arrête. :o))

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:48:25

Beurk, ce que c´est nul Mani. :(

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:49:39

C´est clair, c´est Verobide de Koh-Lancake qui a inventé cette phrase. :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:49:45

c´est randonnay :sors:

Endless_
Endless_
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:49:52

Voilà d´où vient mon pseudo au départ :d)
http://fr.youtube.com/watch?v=hMYKyPvGgVo

Ma chanson préférée de Shattered Realm :coeur:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:51:51

En plus c´est pas "Vive la randonnay" mais "A fond la randonnay" :(

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:51:56

je me demande qui est ce dans l´image de coco

aller je m´excuse coco

Donphan
Donphan
Niveau 12
30 novembre 2007 à 19:52:19

Que de monde ce soir.
C´est parce que personne n´a cour demain sauf moi, c´est ça?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment