oo un fan de FF est de KH comme moi _________ la-li-lu-le-lo
cocololeure2
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:55:28
Talfos qui connait pas NW.
Whitesstripes
Niveau 11
24 octobre 2007 à 19:08:45
Nightwish ? Caca, surtout le nouvel album.
Talfos
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:11:42
Ownage complet
cocololeure2
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:11:46
Rah mais tais toi Whites, j´écoute pas que de la merde moi. J´suis du genre " écoute tout ( apart le rap et la pop ) " donc bon, j´l´écoute et après jte dis.
quel q´un aime la voile dans se forum? _________ la-li-lu-le-lo
Talfos
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:18:17
C´kwa c´te question à la con?
Whitesstripes
Niveau 11
24 octobre 2007 à 19:19:16
Je suis pas musulman.
Ok, le jeu de mot est pourri.
kingfantasy
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:20:50
persone _________ la-li-lu-le-lo
cocololeure2
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:21:47
Gigantesque Whites.
Moi j´aime pas la voile, le bateau c´est naze, j´me prends une barre dans la tête à chaque fois. ( c´est quoi déjà le noms d´cette barre ? )
Talfos
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:23:41
Le mat?
cocololeure2
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:24:00
Okay merci
kingfantasy
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:24:26
a *** alor bon je vendrait le jeu que je vien juste de gagner sur jv _________ la-li-lu-le-lo
cocololeure2
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:24:44
Bon je vais bosser moi. Je reviens tout à l´heure.
v18
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:15:00
RE-bonjour tout le monde...aucun signe de vie.
kingfantasy
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:17:50
ta bien mangé _________ la-li-lu-le-lo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm