Ca gère d´avoir un père en prison. Mon père cay qu´une grosse raclure.
Jds17
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:22:41
Moi je l´aime bien mon papa !
cocololeure2
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:23:02
@- Darko. Bye.
Pseudo supprimé09 novembre 2007 à 20:23:22
coco -> Je ne sais vraiment pas comment Creep a pu devenir un succès planétaire, ce morceau est vraiment nul, mais je te passerai si tu veux, enfin, dès que j´arrive à me connecter.
Et bien sur que j´ai Where Is My Mind des Pixies.
cocololeure2
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:23:36
Jds. Salut !
Pseudo supprimé09 novembre 2007 à 20:24:28
Bof, moi ça dépend, des fois il est sympa, d´autres fois c´est un trou du cul.
Salut ma Déesse.
cocololeure2
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:24:37
Creep est geniale je trouve et j´ai paumé je n´sais comment WIMM. (abrévation, flemme oblige, ).
cocololeure2
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:25:16
Quand même, ça l´fait je trouve de dire : " Ma famille est polyraclure ".
Gi-Deesse
Niveau 7
09 novembre 2007 à 20:26:34
Salut le vieux pervers plein de fric
Pseudo supprimé09 novembre 2007 à 20:26:42
Je viens de dire "raclure d´msn", je crois que je vire noëliste.
[mario128]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:27:01
le père noël est une raclure
Pseudo supprimé09 novembre 2007 à 20:27:17
Plein de fric, bof, vieux, bof.
Pervers, oui.
cocololeure2
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:28:30
Heureusement, même pauvre, pour nous, les hentaïs c´est gratuit.
Welcom to the Jungle !
bamlebarbar
Niveau 5
09 novembre 2007 à 20:29:26
putin j´ai froid
Pseudo supprimé09 novembre 2007 à 20:29:53
"Welcom to the Jungle ! "
C´est quoi ça ?
Et il manque un "e" à welcome.
bamlebarbar
Niveau 5
09 novembre 2007 à 20:30:31
au fait chui aller sur ton site coco
Gi-Deesse
Niveau 7
09 novembre 2007 à 20:30:35
Prends un hentaï ou 2 pour te réchauffer.
Pavarotti
cocololeure2
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:30:38
[mario128] profil
* Posté le 09 novembre 2007 à 20:27:01 avertir modérateur * le père noël est une raclure
Le père DE noel est une raclure, pas noel hein. Puis, vous vous dites le " noëlismes " mais c´est faux ! C´est le " noelisme ". Rien à voir.
cocololeure2
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:31:33
Hentai Powa ? Maline04 c´est pour ceux qui ont des accords parentals.
Damand ! Je parle de truc étrange.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm