Ouais la bande son de SMG est géniale...
Dans Zelda TP j´avais trop l´impression que Nintendo avait juste voulu satisfaire les envies des joueurs en ramenant des émotions. Mais ça paraissait moins naturel et beaucoup moins mystique que dans OoT. Un côté trop commercial dans le jeu j´trouve.
Perso à Noel :
Metroid Prime 3
Guitar Hero 3
Zelda Phantom Hourglass
Des mangas
Peut-être Super Paper Mario
Peut être un casque avec micro...
Faut voir 