https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-446683-1-0-0-0-0.htm | Citation de : -hannormal- | Date du message : 19 novembre 2007 à 18:33:18 | Contenu du message : | "La grève doit être utilisée à bon escient. | Paralyser d´autres gens que ça ne concerne pas est juste anti-démocratique."
C´est le principe de la grève, et vu la mentalité de la droite, les gens qui veulent faire entendre leurs idées n´ont pas d´autres choix. J´adore la manière dont "négocie" ce gouvernement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm