ca doit être bien. Moi je joue à Super Paper Mario (Wii)
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:30:03
J´vais ptêt avoir le nouveau Zelda en fin de semaine. Salut !
v18
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:30:33
Salut coco. J´aime pas les Zelda.
kingfantasy
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:33:59
lol la chance ZPH tu me le pretra
v18
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:35:58
Salut King ça va en cette belle journée? Je suis le seul à pas aimer les Zelda on dirait.
Talfos
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:36:17
Coco, connecte toi sur MSN, je t´expliquerai les émulateurs
kingfantasy
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:37:46
oui le seul XD nan moi j´aime que les selda sur GB jenre DX ou of age toi tu a de la chance tu a la wii et paper mario pas moi moi je joue a MGS2
v18
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:38:59
Tu l´a dans plus très longtemps maintenant la wii.
kingfantasy
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:39:39
oui quan mario galaxie sort
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:41:11
Talfos ~> Crotte, je t´ai supprimé..
v18
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:41:31
J´ai une question: quand est ce qu´ils sortiront la Wii en couleur noir et vert pomme?
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:42:31
Aucune idée, mais Noel approche donc je pense que la Wii noire sortira vers Decembre. :p
King ~> En Novembre, le 11 il me semble.
v18
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:43:37
SMG sort le 16 novembre.
Talfos
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:45:14
Coco ~> ´Spece de connard prétentieux!
SOS-Dan
Niveau 8
21 octobre 2007 à 11:45:51
SUPER MARIO GALAXY §§§
kingfantasy
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:47:34
bon moi je retourne voir mon ami raiden
v18
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:48:23
amuse toi bien King.
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:49:52
Le retour des pseudos en cartons de Mario.
ced1903
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:50:04
salut
dans 5 jour metroid prime 3 dans 26 jour mario galaxy dans 3 moi mario kart dans 4 ou 5 mois ssbb
gogs-
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:51:14
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftMJ3.html
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm