gokudu92>je croyais que tu parlais de ça: Fan-club Lasagne: -v18 --hannormal- -Vlad_Corbeau -gokudu92
EddyLink
Niveau 9
04 novembre 2007 à 23:12:49
coco---> Magnifique ta vidéo ac l´indou XD
gokudu92
Niveau 8
04 novembre 2007 à 23:13:10
falco69-->c´est qui gokudu ?
Gangbanger
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:13:38
Y´a pas beaucoup de survivants. ¯¯\/¯
araa
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:14:01
Demain des news
EddyLink
Niveau 9
04 novembre 2007 à 23:15:00
araa---> Esperons que ce soit GANONDORF
v18
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:15:24
Bon j´y vais Si vous voyez lulu dite lui qu´il aie se coucher
falco69
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:15:26
je ne sais pas et toi tu as une idée gokudu
gokudu92
Niveau 8
04 novembre 2007 à 23:15:45
pitié un newcommer,pitié un newcommer,pitié un new commer
gokudu92
Niveau 8
04 novembre 2007 à 23:16:52
falco69-->aucune idée,ça me dit rien quelqu´un qui s´appelle gokudu,peut-etre qu´avec un chiffre aprés....
falco69
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:16:55
j´esper que se sera un nouveau perso
falco69
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:18:06
gokudu je vais faire une enquete ça ne se passera pas comme ça
falco69
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:18:37
bon j´y go slu
gokudu92
Niveau 8
04 novembre 2007 à 23:19:07
falco69-->ouai faut coincer ce malade!
araa
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:20:06
Qui aime lulu ici?
gokudu92
Niveau 8
04 novembre 2007 à 23:20:44
bizarre tous le monde est partie ^^
akunared
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:21:18
pas moi j´ai du traduire tout ce qu´il a dit!
EddyLink
Niveau 9
04 novembre 2007 à 23:22:29
Moi le conné pas ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm