Chaud j´ai tout vu en anime, à la fin ben Yagami Light il... Chaud le spoileur
Endless_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:37:25
T´as réussi à bien me faire flipper
En plus ce qu´est horrible dans ce genre de truc, c´est que même si au bout du deuxieme mot de la phrase tu sais que c´est un spoiler, ton esprit continue à lire
Dark-Link63
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:41:49
Salut enfin re
damascus_ter
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:45:10
Mouais... Un peu comme les kikoos qui s´amusent à spoiler sur Brawl
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:46:28
Les boulets sont arrives,c´est horrible
Dark-Link63
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:46:37
Surtout qu´en période de fete ...
[EagleDawn]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:47:04
Bah pour l´instant ils peuvent pas spoiler grand chose de plus que le site officiel.
Alcoco
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:47:06
Ouais, surtout qu´il n´est pas sortit. Black ~> T´as acheté plein de DN y´a quelques jours et t´en ai qu´au 2 ? -_-
Alcoco
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:47:41
Je te ferais signaler, Big-Boss, que tu en es un alors chut.
[EagleDawn]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:49:04
Chaud tout a l´heure on est partis acheter Mario Galaxy... PAF arrivé au premier rond point à 1 km de chez moi la voiture tombe en panne. Black day, on a du la pousser jusqu´au parking le plus proche, et rentrer à pied... SANS MARIO GALAXY!
Endless_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:51:17
Eagle Argh Moi Samedi j´suis allé à la FNAC, rupture de stock mais il en restait à Virgin
Coco J´en ai 5 et je lis lentement parce que je regarde pas mal les dessins, j´te demande pas de commentaires le no-life attardé
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:51:20
Alcoco Posté le 12 décembre 2007 à 18:47:41 Je te ferais signaler, Big-Boss, que tu en es un alors chut.
C´est pas moi qui va vous spoiler le jeu ou faire des trucs comme ca,je n´ai pas le meme objectif que ces gars.
Dark-Link63
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:51:30
SMG , je ne l´aurai pas avant ce printemps En attendant je complete ma ludotheque de jeux ds !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm