N´empêche que je me suis fait bien baisé. Le pire c´est que j´avais déjà vu la vidéo du gosse qui se fait avoir par ce jeu.
bebe-mario
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:29:57
Re Dark. Mon ornithorynque unijambiste mictophobe écoute la meme chose.
Whitesstripes
Niveau 11
21 octobre 2007 à 16:30:21
Pas de problème v18. ^^ Je réserve le billet de train.
Gangbanger
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:30:24
Wowowo! Ca booste sec là.
hara-kiri-man
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:30:30
Lol gang, le pti qui c fait avoir elle est a pleuré de rire la video XD
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:30:30
Iverson ~> Bon, moi on m´appelle : Cocotte, Cocotte Minute, Coco,CowCow,CawCaw. Mais je garde Coco, toi on t´appelles Koko stu veux.
bebe-mario
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:30:45
Ptdr Mariole qui balance un message sans interet toutes les 5 minutes.
Whitesstripes
Niveau 11
21 octobre 2007 à 16:30:45
mictophobe ? C´est quoi ? Avoir peur des mictos ?
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:30:50
bah les cocos sont des raclures point.
la preuve avec coco
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:31:10
Y´a un jeu nes qui s´appelle XenoPhobe !
Gangbanger
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:31:22
Hara
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm