MG je pense pas, ´fin on verra. ^^ En même temps, ils en disent que du bien de MG mais il faisait pareille pour NSMB.
Anthony_light
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:55:02
rebonsoir tt le monde
cocololeure2
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:55:51
Re Anthony.
cocololeure2
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:56:46
Je re. ^^
Anthony_light
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:57:08
ok
Talfos
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:58:43
je vais me coucher
Ou pas
Anthony_light
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:58:55
bon bah finalement moi je vais y aller j´ai des épisodes naruto a regarder^^
v18
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:59:33
Bon visionage.
Anthony_light
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:59:50
talfos==> bonne nuit! ou pas!
Anthony_light
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:00:20
merci v18 et a demain!
v18
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:00:47
A 2 main
Talfos
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:00:56
nan finalement, j´y vais, même si ca me démange de jouer à Super Night ´n ghoul
Talfos
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:01:35
´Fin, truc comme ca, me souviens déja plus
v18
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:01:40
Ben bonne nuit alors
Anthony_light
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:03:14
un eptite kestion avant naruto: link enfant il sera tjrs dans ssbb?
v18
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:04:35
c´est 50 50 pour link enfant car c´est le doublon de Link.
Anthony_light
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:05:46
ok bon bah a demain et merci et bonne nuit a tous!
v18
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:08:54
Fait de beau rêve.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm