Les trailers de metroide prime 3 corruption me donnent envie de gerber
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:22:22
Okami sur Wii... Je vais peut-être me le prendre faudra voir...
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:22:37
+1 MP3 = daube
DeimosEarth
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:22:38
Eagle Tu as télécharger la chaine MP3 ?
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:23:04
C´est pas maintenant que je vais me mettre à Metroid moi.
DeimosEarth
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:24:55
Moi non plus.
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:26:23
lui non plus
DeimosEarth
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:26:58
Nous non plus.
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:27:55
vous non plus
DeimosEarth
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:28:36
Te fous pas de notre gueule.
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:29:17
Nan j´y jouerai pas.
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:29:26
jamais je n´acheterais Métrobouse Prbide 3
[EagleDawn]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:29:47
Ouais j´ai téléchargé la chaine MP3, et c´était du temps perdu
Kadamonra
Niveau 15
27 octobre 2007 à 20:29:51
je reviens dans 10 min
DeimosEarth
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:30:18
Nul la chaine, je vais l´effacer aussitot.
cocololeure2
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:31:20
J´ai enfin ZPH. Pas mal du tout. Reuh. ^^
Metaknighthero
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:31:24
AOOUUUUUUhhhh ca fait mal le nombre de page qu´il y a mais c´est pas tout ça mais je vien de finir de jouer a metroid prime 3 et ça fait du bien le jeu est super cool
cocololeure2
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:31:48
Toutes les pages qui se sont écoulées. ôÔ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm