Nan, je te comprends, j´aurais fait pareil. ^^ Et puis la réponse à toutes les questions c´est : "Attendons que le jeu sorte et on verra " Le tirage du master est fait.
Whitesstripes
Niveau 11
16 juin 2007 à 16:24:38
Ouaip j´ai vu ça, encore une fois je commence.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:35:48
Et arriva la mort.
AirFlash
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:36:44
Whites a désormais une chutte de tension, il a pas l´habitude de s´énerver D´ailleur comment sa se fait que tu´nes plus modo du forum Wii? (ouai je sais je suis plus à l´actu depuis longtemps maintenant ^^ )
Nemetoad1
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:43:39
AF -> Moins de temps pour s´occuper, ça se voit que tu as oublié JV.com, toi.
AirFlash
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:45:35
Bah ouai, sa fait au moins... c´est incalculable le temps que j´ai délaissé ces forums =/ En même temps, un modo n´est pas éternel
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 16:45:48
Reuh.
Dites moi, pourquoi les parents ont-ils la facheuse tendance d´obliger leurs fils à se faire couper les cheveux ? Hein ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:46:22
Ca y est ? Boule à zéro ?
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:46:42
Pou ne pas qu´il ressemble à un hippie.
AirFlash
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:46:51
Parce que ils n´aime peut être pas les beattles et ne veulent pas que tu leur ressemble
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 16:48:26
Mario -> T´es fou ? Plutôt crever.
AF -> Je dois dire que je ne vois pas trop en quoi je ressemble à McCartney !
Whitesstripes
Niveau 11
16 juin 2007 à 16:49:20
papy -> C´est comme ça tu sais...
AF -> J´ai juste démissioné, c´était très chiant. :/
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:49:33
Montre-nous une photo de ta magnifique chevelure éclatante Papy.
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:49:37
Ne parlez pas musique, mes connaissances en ce domaine sont extremement limitées.
AirFlash
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:51:58
Whites très chiant sur le forum Wii ou en général?
AF -> Je dois dire que je ne vois pas trop en quoi je ressemble à McCartney ! on appel plus sa une coiffure mais un casque
Whitesstripes
Niveau 11
16 juin 2007 à 16:53:53
Sur le forum Wii bien entendu. ^^
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 16:54:53
Bebe -> Pour écouter l´autre pouff des Black Eyed Peas, y a aucun doute là dessus Bebe.
Mario -> Mais je t´en prie, à toi l´honneur.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:55:57
Papy ~> Mais moi mes cheveux sont assez court, voilà.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm