C´est mort là, on va pas se dire bide à chaque fois.
XIII-13
Niveau 9
16 juin 2007 à 18:22:09
C´est nonoel, donner moi votre argent ! :noel
XIII-13
Niveau 9
16 juin 2007 à 18:22:32
event-57
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:23:34
encore les noel
FreeMushroom
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:23:37
C´est vrai que le ratage de smiley à la fin d´un post comme ça, ça fait très très très moyen.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:24:04
Vive les .
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:26:45
A bas mario.
FreeMushroom
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:27:38
Mario t´as pas voté au master.
event-57
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:28:09
les pacman lol
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:29:26
Ensi ~> Si à l´instant.
FreeMushroom
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:30:06
Mario -> J´ai vu j´ai vu, à l´instant en plus.
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:31:40
Le master aura été court.
FreeMushroom
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:32:23
Ben vu comme le forum s´est réactivé.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:32:26
20 ans pour le commencer, un jour pour le finir.
FreeMushroom
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:34:03
Ouais ça a mit longtemps pour avoir 32 inscrits.
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:34:26
C´est sur.
event-57
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:35:08
normal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm