Non mais alors là, ça m´fait marrer.
Ca aurait pas concerné votre site, vous auriez dit "eh bien Salut, chapeau pour ce poisson d´avril", ou alors au moins vous lui auriez pas fait de remarques, mais alors dès que ça touche votre site, votre personne, alors là sacrilège.
Quel égocentrisme franchement. -___-