Au fait, pour le Bac de mes frères :
Mon premier frère Mathieu l´a eu avec mention bien.
L´autre sans mention.
Mais il l´ont eu ! 
Par contre celui qui a eu sans mention déprime et il est mal. Hier il c´est cassé du resto parce que mon autre frère se vantait et mon père en a rajouter une couche sur un des ses défault que je ne vous dirais pas.
___________________
[cocololeure2/Alcoco] 