j´te fais "comme un océan" si tu m´emmerdes hein^^
Mikuru
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:45:40
Ca me dérange pas.
Chante, je m´emmerde moi.
hanormal
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:48:33
cooomme un océééan qu´est passé sur moi l´aaaamour a tout emportéééééé balayé ma vie, c´est un incendie qu´on ne peut plus arrêteeeeer.
hanormal
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:48:57
merde, ducon, c´est ouragan
Mikuru
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:50:37
Encore encore.
Hunk-137
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:51:04
Des monstres déguisés en humains déguisés en monstre.
Mikuru
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:58:54
Des bides déguisés en messages déguisés en bide.
naruto7_returns
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:17:00
Pourquoi tu n´utilises plus ton pseudo principal mario?
Tu as peur de le faire bannir en abordant des sujets intéressants ou comme hier? xD
Bulbmin
Niveau 6
27 juin 2007 à 17:18:48
Rebonjour. J´ai été cherché mon bulletin. ( un carnet avec les points scolaires dedans :noal: )
Bulbmin
Niveau 6
27 juin 2007 à 17:19:28
( )
Mikuru
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:19:41
Nan, je le prend plus car je l´aime pas.
Hunk-137
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:20:06
Tu as bien raison.
Bulbmin
Niveau 6
27 juin 2007 à 17:23:52
Il prend celui qu´il préfere. ^^
Mikuru
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:30:42
Je vais le faire bannir. Non je rigole, enfin je ne sais pas.
Salut était déjà entrain de me supplier de lui donner.
naruto7_returns
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:35:43
Bah donnes le moi. =D
masteryoshi
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:40:05
les potes !
Nemetoad1
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:57:06
Comme l´aurait dit mario :
Bide !
Salut tout le monde. ^^
Meta-knight-Jr
Niveau 9
27 juin 2007 à 19:00:29
le forum est totalement
Nemetoad1
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:01:45
Oui, bon, ce n´est pas la peine de le dire, ce serait considéré comme un post qui ne sert à rien.
Mikuru
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:04:28
Salut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm