Non papy, c´est un modo, un des plus connus.
J´écoute de la musique.
Whites ~~> je m´en doutais un peu, faudrait que je t´en parle via msn, ton adresse stp.
otherworldsproject[at]hotmail.comVoilà Vince. ^^
Il modère quel forum
Ignorance totale pour ma blague là !
mario -> Euh... Houla, avant il modérait TP mais maintenant... Il modère pas un truc genre Baten Kaitos Vince ?
Whites -> Ah bon ? Je me rappelle l´avoir harcelé pour savoir quand on aurait le résultat des élections.
Merci whites ^^
mario ~~> Maintenant je sais plus mais il y a eu KH et Twilight Princess.
Il modère Baten Kaitos ? Je l´aime alors.
Vince -> Ok. ^^
papy -> Ah oui c´est vrai, il s´occupe aussi de beaucoup d´élections.
Il modère Baten Kaitos ? Je l´aime pas alors.
Non mais j´ai du me tromper hein ?
Baten Kaitos c´est pas Memoire Cosmos ?papy ~~> C´est le mod´ qui s´occupe le plus des élecs. (désolé pour koko )
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8634-0-0-0-0-0-0.htmHmmmm, je me suis bien trompé en effet. xD
Vince -> Memoir Cosmos c´est le 2 je crois. ^^
Z´avez compris ma blague ?
Ce forum est mort.
ensi -> Tu fais bien de demander. ^^
PEMT avec mario qui pleut !
Ensi -> Quelle blague ?
Ensi ~> Ou une blague