L´autre coup j´escalada la Jeanne D´arc là bas on m´a gueulé dessus.
linkmajora21
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:49:45
salut papy
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:50:06
j´escaladais**
linkmajora21
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:50:29
une montagne!
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 16:50:45
Bah en même temps c´est compréhensible qu´on te félicite pas Ensi.
Salut linkmajora. ^^
Fangirl_zelda
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:51:01
Tu fais de l´escalade Ensi ? je savais pô !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:51:09
Et le Grand Ballon, tu es allé ?
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:51:41
Mario -> heu... Je sais pas là.
Fangirl -> nan je fais pas d´escalade ! -_-
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 16:52:08
Maintenant que vous en parlez, ça me dit quelque chose.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:52:59
C´est le sommet des Vosges, on voit les Alpes de là-haut.
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:53:25
Hein ?
Fangirl_zelda
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:53:47
C´est beau les Alpes !
linkmajora21
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:54:24
ta des photos
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 16:54:55
Mario -> Et les chutes du Niagara pendant qu´on y est ?
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:55:26
L´antarctique...
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:55:47
J´aimerais bien allé là-bas, mais c´est un peu loin.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm