Je rigole fangirl. C´est fou comme les choses que me dit XIII su msn sont intimes.
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 13:52:51
Oui
Fangirl_zelda
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:52:55
Moi j´ai pas MSN et ça me fait chier !! !
Fangirl_zelda
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:53:49
et quesque qu´il te dit XIII-13 sur MSN ?
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 13:53:51
Cool
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:54:05
OMG excellent de jouer à smash sur le pc !
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:54:13
fangirl => Oh, dommage, j´aurais bien voulu que tu me fasses un sexcam.
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 13:55:10
Alors Free, tu as le jeu ? Tu as Project64k ? Tu veux jouer contre moi ? Je jouerais gentil, promis
Fangirl_zelda
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:56:51
Bebe .... c´est ça oui !! ! garde tout envie pour toi ! enfet Bebe tu ne ma pas répondu tu parlais de quoi sur MSN avec l´autre là ?
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 13:58:02
"l´autre" t´emmerde
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 13:58:26
On parlais d´un truc... ne t´inquiete pas :D
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:58:42
Attends j´installe la dernière version parce que j´ai pas la b
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:59:17
j´ai pas la bonne* Bizarre il me semblait avoir tout écrit.
Fangirl_zelda
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:59:36
excusse moi XIII-13 je ne voulais pas te vexer promis !!
[salut]
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:00:11
Hello.
Right where it belongs - NIN
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 14:00:40
Salut Salut :D
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:01:06
En fait je joue pas online, j´arrive pas !
Fangirl_zelda
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:01:13
je te salue heu .... Salut ! ^^
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 14:02:55
Erf, tu aurais msn je t´aurais bien expliquer...
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:05:26
fan => T´es susceptible mais je m´excuse. Salut salut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm