Ok bonne chance pour la suite alors ! Bon cette fois j´vais pioncer.
devil_link
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:34:59
salut solid
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:35:08
Bonne nuit ensi. ^^
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:35:14
Bonne nuit alors.
Solid_dems
Niveau 78
16 juin 2007 à 22:35:47
Je finis les épreuves mardi matin, avant tout, je vais rester pour la derniere fois avec quelques potes avant que nos chemins se dirigent vers d´autres destin ensuite je pense pas être la après (encore une fois décompression et quelques chose à régler dehors et je serais à 100% de retour dans la soirée. )
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:38:02
Ok c´est bien.
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:39:09
Laisse-moi te faire un petit biland du moment pendant lequel tu n´étais pas là : -Activité en hausse, probablement due à la fin de l´année scolaire -Le blabla à dépasser les 200 000 postes qui a été obtenu par Milka. -Beaucoup de nouvelle dont event57 et dark-link, des rescapés de SSBM et XII-13 venus d´on ne sait où. -Les topic de boulets ne sont pas courants mais il y en a quand meme. -Bebe-mario n´arrete pas de booster son car/post.
Je pense que c´est tout.
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:39:55
bilan
a dépassé
nouvelles tetes
Omg, c´est bourré de fautes...
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:40:17
Tu as oublié le booste magistrale de coco.
Solid_dems
Niveau 78
16 juin 2007 à 22:40:59
Je suis contre le boost Je te promets que si je choppe Bebe-mario devant moi, il va passer un sale quart-d´heure
devil_link
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:41:34
bebe moi c´est devil(enfin je sais pas si tu parlais de moi)
bebe-peach
Niveau 7
16 juin 2007 à 22:42:56
Devil => Oui, je t´ai oublié, scuse. ^^ Solid => Ou peut-il bien etre ce lâche?
XIII-13
Niveau 9
16 juin 2007 à 22:43:16
Re tout le monde ^^ Si personne est la je vais regarder un deuxieme épisode...
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:44:02
Reuh XIII
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:44:07
Si, tout le monde est là.
XIII-13
Niveau 9
16 juin 2007 à 22:44:58
Bebe fait toujours autant de fautes... continue comme sa et tu sera sur le livre des records :D
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:45:15
On leche le cul de.... dit bonjour à solid.
Solid_dems
Niveau 78
16 juin 2007 à 22:45:27
Ouai bon toujours pareil, il y a juste de l´activité sur le blabla Vivement quand même l´E3 que ça bouge un peu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm