CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:13:29

Je parie que mario est abonné au "mail rose". :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 17:14:33

Au mail rose ? ôÔ

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:15:36

La variante du téléphone rose sauf qu´à la place, tu reçois un mail. :o))

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:16:20

Bonjour,

Mon nom est BEVERLY MURRAY, je suis sourde et muette et je suis une citoyenne des Etats-Unis d´Amérique, Ma jeune sœur Agnès Reeves Murray est marie l´ancien président du Liberia Mr Charles Taylor et maintenant elle est connu sous le non de Mme Reeves Taylor. J’ai pris une somme de $20Million (vingt millions d´U.S. Dollars) de ma jeune sœur, qu’elle dysmélie dans une malle metallique, et qu´elle a déposé au sein d´une compagnie de
sécurité diplomatique en Cote d´Ivoire et mon nom comme tant la bénéficiaire.

Et la malle a été déclarée comme contenant des biens personnels. Ceci revient dire Mme la compagnie de sécurité ne sais pas que le contenu réel de la malle est de l’argent, pour préserver la sécurité des fonds dysmélies dans la malle. Le but principal pour lequel je vous ai
contacté, c´est d´obtenir votre assistance pour la récupération de cette malle d´argent
de la compagnie de sécurité. Car j´ai entièrement perdu le contacte avec ma sœur depuis
le commencement de la crise politique du Liberia.

Et je veux tenir cette transaction secrète aux personnes proches de moi cause de ma condition de sourde et muette. Je désire une personne neutre car les expériences de la m´ont enseigné qu´avec Dieu tout est possible et c´est pourquoi je crois en Dieu pour la réussite de cette transaction, je sais aussi que je vais très dans la poitrine du seigneur. L´exode 14 -14 indique que le seigneur défendra ma cause et j’obtiendrai ma paix c´est ainsi que dans ma
recherche de quelqu´un d´honte et de confiant que j´ai vu votre profile comme
quelqu´un de confiant raison pour laquelle je vous ai contact pour solliciter votre
assistance.

Je viens vous avec un cœur plein d´angoisses, cause de mes difficultés éprouvées. Alors veuillez me rassurer que vous ne vous assaillirez sur cet argent et me trahir quand cette compagnie vous délivrera cette malle d´argent car ceci est une transaction qui nous bénéficiera tous deux. La compagnie que vous allez contacter est une compagnie de sécurité diplomatique par conséquent, elle est en mesure de vous livrer cette mallette chez vous votre domicile, main. Cette transaction est sans aucun risque et elle ne prendra que 3jrs de travail. Seulement si vous pouvez vous conformer aux instructions de la compagnie. Aussi je vous enverrai le certificat de ddt qui fut délivré le jour du ddt de cette malle la
compagnie et aussi l´accord qui fut rédigé entre ma sœur et la compagnie en ce Mme
jour. Et j´ai décidé de vous offrir les 15% de cette somme dysmélie dans la malle et 5%
pour quoique ce soit comme frais qui pourront survenir durant la transaction telle que les appels téléphonique, les fax et autres.

Pour tout effort que vous fournirez pour m´assister. Sincèrement c´est parce que je traverse une situation financière difficile que je vous sollicite. Veuillez me rassurer que vous agirez en conséquence comme je l´ai énoncé ci-dessus. J’espère recevoir votre réponse. Pour des raisons de sécurité, je voudrais que vous mainteniez cette information de cette transaction secrète, ainsi j´attendrai pour avoir de vos nouvelles aussitôt que possible.

Merci Mm Beverly Murray

~> Lol ? :doute:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:16:49

FAKE! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 17:18:16
  • Naru-Narusegawa profil

* Posté le 16 juin 2007 à 17:16:20 avertir modérateur
* Bonjour,

Mon nom est BEVERLY MURRAY, je suis sourde et muette et je suis une citoyenne des Etats-Unis d´Amérique, Ma jeune sœur Agnès Reeves Murray est marie l´ancien président du Liberia Mr Charles Taylor et maintenant elle est connu sous le non de Mme Reeves Taylor. J’ai pris une somme de $20Million (vingt millions d´U.S. Dollars) de ma jeune sœur, qu’elle dysmélie dans une malle metallique, et qu´elle a déposé au sein d´une compagnie de
sécurité diplomatique en Cote d´Ivoire et mon nom comme tant la bénéficiaire.

Et la malle a été déclarée comme contenant des biens personnels. Ceci revient dire Mme la compagnie de sécurité ne sais pas que le contenu réel de la malle est de l’argent, pour préserver la sécurité des fonds dysmélies dans la malle. Le but principal pour lequel je vous ai
contacté, c´est d´obtenir votre assistance pour la récupération de cette malle d´argent
de la compagnie de sécurité. Car j´ai entièrement perdu le contacte avec ma sœur depuis
le commencement de la crise politique du Liberia.

Et je veux tenir cette transaction secrète aux personnes proches de moi cause de ma condition de sourde et muette. Je désire une personne neutre car les expériences de la m´ont enseigné qu´avec Dieu tout est possible et c´est pourquoi je crois en Dieu pour la réussite de cette transaction, je sais aussi que je vais très dans la poitrine du seigneur. L´exode 14 -14 indique que le seigneur défendra ma cause et j’obtiendrai ma paix c´est ainsi que dans ma
recherche de quelqu´un d´honte et de confiant que j´ai vu votre profile comme
quelqu´un de confiant raison pour laquelle je vous ai contact pour solliciter votre
assistance.

Je viens vous avec un cœur plein d´angoisses, cause de mes difficultés éprouvées. Alors veuillez me rassurer que vous ne vous assaillirez sur cet argent et me trahir quand cette compagnie vous délivrera cette malle d´argent car ceci est une transaction qui nous bénéficiera tous deux. La compagnie que vous allez contacter est une compagnie de sécurité diplomatique par conséquent, elle est en mesure de vous livrer cette mallette chez vous votre domicile, main. Cette transaction est sans aucun risque et elle ne prendra que 3jrs de travail. Seulement si vous pouvez vous conformer aux instructions de la compagnie. Aussi je vous enverrai le certificat de ddt qui fut délivré le jour du ddt de cette malle la
compagnie et aussi l´accord qui fut rédigé entre ma sœur et la compagnie en ce Mme
jour. Et j´ai décidé de vous offrir les 15% de cette somme dysmélie dans la malle et 5%
pour quoique ce soit comme frais qui pourront survenir durant la transaction telle que les appels téléphonique, les fax et autres.

Pour tout effort que vous fournirez pour m´assister. Sincèrement c´est parce que je traverse une situation financière difficile que je vous sollicite. Veuillez me rassurer que vous agirez en conséquence comme je l´ai énoncé ci-dessus. J’espère recevoir votre réponse. Pour des raisons de sécurité, je voudrais que vous mainteniez cette information de cette transaction secrète, ainsi j´attendrai pour avoir de vos nouvelles aussitôt que possible.

Merci Mm Beverly Murray

~> Lol ? :doute:

-> Ca vient de dents-pourries@hotmail.fr ? :noel:

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:18:19

J´ai corrigé, devait y avoir une centaine de faute dedans.

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:18:38

mario -> Bizarre, moi aussi, je l´ai. :doute:

C´est pas moi qui te l´ai envoyé. :noel:

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:18:58

Papy ~> Non l´adresse était BEVERLYMURRAY@...

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:19:30

Neme ~> C´est vrai ? :o)) Sont marrant les gens quand même. :fou:

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:20:10

b_murray002@yahoo.com :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 17:20:11

Moi aussi j´ai eu un truc dans le genre la dernière fois, mais c´était d´un banquier qui proposai de faire 50-50. :hap:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:20:42

Attendez, je regarde mes mails. :(

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:20:54

papy -> Dents-pourries, c´est pas le mec qui raconte ses histoires qui n´existent pas ? :noel:

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:21:17

Un autre mail dont le titre est "URGENT AND CONFIDENTIALý" ...

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:21:35

J´y go :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 17:22:14

Neme -> Oui, on appelle ça un fake. :noel:

Jean-Steeve. :coeur: :fou:

* Bebe-mario profil
* Posté le 16 juin 2007 à 17:20:42 avertir modérateur
* Attendez, je regarde mes mails. :(

Pareil, j´ai 65 messages non-lus. :noel:

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:22:52

Bye bebe. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 17:24:01

Bye Bebe. ^^

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:26:22

Re. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment