Toi tu "insultes" les gens mais tu les prends quand même sur MSN ?
Mikuru
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:48:00
Ah ok.
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:49:04
Pour tout savoir , c´est mon voisin qui devient de plus en plus collant toute catégories , je l´ai renvoyé chier car il voulait venir chez moi cet aprem´
Pseudo supprimé23 juin 2007 à 14:49:10
Alors là, je nage en pleine incompréhension.
Mikuru
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:50:29
Un papy à la mer ! Lancez un enclume.
Mikuru
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:50:47
une enclume*
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:50:50
En plus il a le culot de mettre qu´il a la ps2 et la gc alors que c´est moi qui les a sur sa CDV !
Pseudo supprimé23 juin 2007 à 14:54:00
mario me laisserai me noyer dans cette mer de connerie, enfoiré.
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:56:20
Bon vais jouer à Dragon quest 8 ! Bye !
[salut]
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:57:51
ici. =)
Mikuru
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:57:56
Bon jeu.
Mikuru
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:00:11
Salut Salut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm