A ce qu´il parait on peut jouer à ssb64 online...avec un emulateur...
Mais bon...voilà quoi...
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:50:25
Car sans un bon entrainement, tu ne peux pas grand chose contre les professionnels.
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 18:51:18
C´est compliqué pour jouer en ligne ?
vince_69340
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:51:43
C´est sûr, mais je veux dire que si c´est en 4 vies, je ne perdrais pas mes 4 vies sans qu´il n´en perde une seule.
event-57
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:53:03
avant detre pros il son été amateur alort tout le monde peut letre aussi non
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:53:03
Ca reste à voir, certain raisonnaient comme toi et se sont bien ramassé sans enlevé une seule vie à l´autre.
cocololeure2
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:53:11
Re, mon frère avait pris le PC pour écrire un truc.
vince_69340
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:54:19
Je sais pas mais j´ai plus été impressioné par le niveau de ceux sur SSBM que ceux de SSB64.
event-57
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:54:26
avant d´etre pros il son été amateur alort tout le monde peut l´etre aussi non
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:54:40
Trop bon le Mamie Nova au chocolat.
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 18:55:17
Mario -> C´est moins bon que des tobleronnes.
cocololeure2
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:55:20
Miam, tu m´en file un bout ?
cocololeure2
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:56:16
Qui a parlé de Tobleronne ?
Papy Je t´es vus aujoud´hui ? Apart quand je t´es traité de hérétique satanique. =/
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 18:56:57
Je crois pas Coco. =/
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:57:04
Trop tard, j´ai tout mangé.
event-57
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:57:52
taurai pu me laisser un bout^^
cocololeure2
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:57:59
Salaud !
´M´en tape j´en ai mangé au gouter. Et hier , du Tobleronne au Nutella.
Salaud alors Papouille.
cocololeure2
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:58:24
Salut*
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 18:59:17
J´aurai eu droit à tout sur ce forum. =/
Salut Coco. =/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm