C´est comme si les riches étaient en paysans et vice-versa
Road-Kamelot
Niveau 8
16 juin 2007 à 21:31:54
En + le rose sa va bien avec le noir et le blanc =p
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:32:10
En plus !
XIII-13
Niveau 9
16 juin 2007 à 21:32:10
Le blanc represente la semance
Dark-Link63
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:32:25
Genral dorja = source de tension dans le forum de ssbm
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:32:56
Bon, on arrête de parler de vêtement de pédale ?
Désolé Road
FreeMushroom
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:33:11
Moi je suis toujours habillé en noir ou blanc.
hanormal
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:33:28
Oh you touch my tralala
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:33:29
Moi, c´est noir.
Road-Kamelot
Niveau 8
16 juin 2007 à 21:33:54
Arrêtez,le rose est une couleur parmi tant d´autre.
Quand les filles portent du noir on chie pas une pandule.
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:34:04
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUURP !
Dark-Link63
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:34:20
Moi ca dépend mon humeur du jour
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:34:27
Ca va Hanno ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:34:30
+1 Road.
buuuurp
Niveau 7
16 juin 2007 à 21:34:39
ayaya ici pirates
FreeMushroom
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:35:07
Mon cousin s´habille en rose, j´ai pitié de lui...
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:35:11
Buuuuuurp !
hanormal
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:35:20
Non, ça ne va pas. Je n´ai pas étripé assez de quidams ce jour...
XIII-13
Niveau 9
16 juin 2007 à 21:35:24
hanormal Posté le 16 juin 2007 à 21:33:28 Oh you touch my tralala
Hmm... my Ding Ding Dong...
Demende a Road il est homo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm