FreeMushroom Posté le 17 juin 2007 à 21:05:28 Nan ça c´est quand tu pratiques des choses avec le zizi...
Fallait pas le dire !
Nemetoad1
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:06:39
XIII -> Non, ça, ça arrive souvent. Ce n´est juste que du liquide avec des mauvaises bactéries.
mario -> Bien et toi ?
C´est bizarre, je viens d´imaginer des idées.
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:07:00
Road => Fraicheur. Omg, quand je joue à SSBM, je ressens tout de suite que le jeu est super old-school. Ô_ô
event-57
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:07:01
non ca ces bouton blanc dont il parle FreeMushroom
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:07:38
Neme ~> Tranquille.
Ensi ~> Nan en voyant MON pseudo.
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 21:08:29
J´HALLUCINE SHAMAN KING C´EST DU VF !!
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:08:41
Omfg, je comprends plus rien. Port Ricco - Super Mario Sunshine
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:08:54
Merci d´évité les majuscules.
Nemetoad1
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:09:13
Je voulais mettre "C´est bizarre, je viens d´imaginer une idée pour ce jeu et je suis certain qu´elle n´y sera pas. "
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 21:09:38
Attends je vais saigner du nez si les voix sont pouris..
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:09:56
Quoi donc Neme ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:10:48
Neme ~> C´est bizarre, je viens d´imaginer Yuna dans le jeu et je suis certain qu´elle n´y sera pas.
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 21:11:56
Elle invoquera qui... Valefore ? Anima ? Bon je vais regarder Shaman King @+ è_é
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:12:57
A plus.
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:14:36
Bye Xlll.
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:16:36
putin de rhapthorne , il est trop durs *
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:17:18
Bye 13!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm