CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
08 juin 2007 à 01:19:33

il fait de la merde mais il est adulé !

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
08 juin 2007 à 01:20:01

Cool.

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
08 juin 2007 à 01:20:47

cool les loosers bisounours !

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
08 juin 2007 à 01:21:37

Tu peux pas savoir à quel point je suis content pour toi...

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
08 juin 2007 à 01:23:02

moi aussi, ton idole a vendu la piece maitresse mais c rien hein !

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
08 juin 2007 à 01:23:39

T´es à côté de la plaque là ..

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
08 juin 2007 à 01:30:36

J´y vais, je te souhaite une mauvaise nuit...
Biao.

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
08 juin 2007 à 01:31:35

je te souhait une bonne branlete sur la triplette petanquesque !

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
08 juin 2007 à 01:32:28

Vas te cacher sérieux.

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
08 juin 2007 à 01:32:58

A + boulet.

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
08 juin 2007 à 01:33:37

ok, sinon ton pseudo c´est en hommage a notre coach bebert ?

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
08 juin 2007 à 01:33:52

Pas du tout.

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
08 juin 2007 à 10:59:36

J´avais aussi envie de donné mon avis sur Ribery, parce que ca me fait mal au coeur la facon dont il est traité, je vais tourner ça sous la forme d´une lettre qui lui est adressé.

Vas y Franckie c´est bon, vas y Franckie c´est bon bon bon. Merci Franck pour tout ce que tu as fais pour le club. Malgré tout ce que l´on peut entendre, tu as fais bien plus que simplement jouer dans l´Olympique de Marseille. Tu as redonner l´envie de croire en des jours meilleurs pour notre club, tu nous as fait rever de ligue des champions et nous y sommes pas arrivés. Pas forcement grace à tes prouesse sur le terrain mais on a fait de ton objectif le notre et nous avons réussi. Vu ton niveau tu aurais pu partir dés l´an dernier, tu nous as montré pendant la coupe du monde combien tu méritais mieux. Malgré tout parce que tu nous respectes tu as accépté de rester une saison de plus, cette saison qui fut sans doute plus dur pour toi que pour nous au vue du temps passé bléssé. Le petit Samir a prit confiance et c´est en lui maintenant que nous portons nos espoir mais ça nous te le devons aussi.

Si tu décides de passés tes vieux jours a Marseille saches que tu es le bienvenue. Que l´OM deviennent le club des papy du foot qui décide de passé leurs vieux jours sur la Cannebière me convient plutot bien.

Une attaque Giuly, Drogba, Cissé avec toi derrière ca aurait de la gueule.

Ayew
Ayew
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:59:54

:salut:

25M€ :cool:

Je veux achetez cette équipe:

----------------Cissé-----------------
Ronaldinho------Nasri--------C.Ronaldo
-------------Cana--Viera--------------
Taiwo------Gallas-Terry--------Cicinho
-------------Casillas-----------------

Dreyfus il a dit qu´il va donner 1Milliards € pour le recrutement :bave:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:01:32

Guily se rapproche :bave:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
08 juin 2007 à 11:11:42

C´est tout bon ça !

Ayew
Ayew
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:12:01

N´empeche on rigole mais notre avenir ce joue aujourd´hui :ok:

Ca fait pas mal de temps que l´ont a pas etait aussi riche je pense que l´ont a bien 40M€ reservé au transfert cette saison + la possible aide de Dreyfus ont cas de besoin

Si on fait un mauvais mercato ca va etre trés dur,et je pense que on ne s´en remmetra pas avant de longues anné

si on fait un bon mercato par contre on peu concurensé lyon car la saison qui approche serat normalement leurs saison la moins reguliere depuis plusieur année(si abidal,malouda et cris partent)

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
08 juin 2007 à 11:17:44

Rêve pas, jamais de la vie, ils claqueront 40 millions d´euros pour les transferts...

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
08 juin 2007 à 11:19:32

Le club a encore prêté 2 jeunes à Libourne...

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
08 juin 2007 à 11:19:33

l´argent ? vous en verrez meme pas la couleur !

une partie dans la poche du pape, l´autre du ni-go et l´autre dans celle du gros !

aller ils vont etre gentil et vous acheter un petit ziani !

La vidéo du moment