celui qu´on a mis qu´une fois et avec le quel on a pris que des branlé ?
lefoudelaf1
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:56:48
cherche sur le site de l´OM
[habib_beye_om]
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:57:12
Boulet, regarde ta phrase elle a aucun sens
Non c´est celui qu´on avait pendant la saison 99-2000, et avec lequel on avait battu Manchester
nickel-93
Niveau 8
13 juin 2007 à 20:20:29
DIOUF SUR C+SPORT !
ils vont parler des transferts juste apres la pub
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:22:57
Postes ce qu´il dit j´ai pas C+ Sport
nickel-93
Niveau 8
13 juin 2007 à 20:23:39
apres je vous direz tout, a tte !
nickel-93
Niveau 8
13 juin 2007 à 20:40:23
il a dit qu´il etait en contact avec cheyrou, sablé et giuly et qu´il veut cissé encore en pret !
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:41:36
Sérieux
nickel-93
Niveau 8
13 juin 2007 à 20:43:19
oui !
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:44:50
OK Par contre Cissé encore en prêt Ils abusent
lefoudelaf1
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:47:02
il vaut mieux l´avoir en pret que de ne pas l´avoir du tout
fabdu57
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:48:35
C´est clair Niveau salaire Rib´ et Cissé doivent avoir presque le même et avec l´argent du transfert de Ribery y´a de quoi acheter Cissé. Donc au niveau salarial Cissé remplace Ribery et il nous reste encore beaucoup de thunes pour le reste du mercato. _______________________________ http://www.catch-revolution.fr
fabdu57
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:49:16
je repondais à Juventini _______________________________ http://www.catch-revolution.fr
Kopke
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:49:21
Un prêt ça me gênerait pas, tant qu´il reste c´est bon...
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:49:33
Oui mais le truc c´est que ça m´étonnerait que Liverpool nous le laisse une seconde année en prêt, surtout qu´il y a d´autres équipes sur le rang, et prêtes elles à l´acheter Donc à mon avis demander encore un prêt est la pire des solutions Si ils continuent dans cette voie, on vva le perdre Puis à la place de Cissé je serais méchamment dég On vient de se faire 25M, et les dirigeants veulent pas payer 12M Il doit le prendre putin de aml !!
_MerGueZ_
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:50:33
aux dernieres nouvelles le pret c´est mort liverpool et benitez ne le repreteront pas mais par contre ils sont prets a baisser le prix pour l´om au vue de l´insistence avec laquelle djib´ ferait preuve pour rester avec l´om
lefoudelaf1
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:52:04
non on a que 16M€ car les 10 autres M€ le Bayern nous les donnent l´année prochaine + 4 si ils vont en ligue des champions
lefoudelaf1
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:52:47
on a aussi 1M€ de Gimenez et 3M€ de Luyindula
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:54:00
lefoudelaf1 Posté le 13 juin 2007 à 20:52:04 non on a que 16M€ car les 10 autres M€ le Bayern nous les donnent l´année prochaine + 4 si ils vont en ligue des champions
C´est pareil, redemandez Cissé en prêt c´est se foutre de la gueule du monde Je serais lui je me casserais