Marouane Fellaini dans le viseur
Selon la Dernière Heure des Sports de ce lundi, l´Olympique de Marseille se serait renseigné pour s´attacher les services de l´international belge espoir Marouane Fellaini. Le joueur originaire de Tanger qui est un milieu défensif a rompu son contrat avec le Standard de Liège et pourrait être une recrue de choix au milieu.
Marouane Fellaini :
Taille / Poids : 194 cm / 85 kg
Clubs précédents : SC Charleroi
(www.TheAtlasLions.com) Voici une interview exclusive avec le jeune defenseur Marocain Marouane Fallaini
Qui est Marouane Fallaini ?
- Je m´appelle Marouane Fellaini, je suis né le 22 novembre 1987 à Etterbeek de parents marocains.
Ton parcours ?
- J´ai commencé a joué à partir de 7 ans à Anderlecht. J´ai joué jusqu´à 10 ans. A partir de 10 à 13 ans j´ai joué pour le club de Mons et de 13 à 16 ans j´ai joué au Francs Borains. Et de 16 à 17 ans j´ai joué au Sporting de Charleroi et maintenant j´ai signé deux ans un contrat professionnel avec le standard de Liège.
Suis-tu le championnat Marocain ? Qu´il est ton club préféré ?
- Non. Je ne suis pas le championnat marocain. Mais mon père a joué pour le Raja en 1970 et au Hassania d´Agadir en 1971. J´ai vu des photos de mon père et il y avait des grands joueurs comme Azhar qui a joué à Reims avec Copa, Fontaine etc.
Tes idoles ?
- J´ai beaucoup d´idole mais il y en un que j´apprécie beaucoup c´est Zinedine Zidane.
quelqu´un connait il ce joueur