CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
11 juin 2007 à 23:25:43

niang +1 encore

Mort_SangIante_
Mort_SangIante_
Niveau 6
11 juin 2007 à 23:26:30

Je vote Mort_SangIante :sors: :oui: .

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
12 juin 2007 à 00:08:27

Moi non plus.

mort-saignante
mort-saignante
Niveau 4
12 juin 2007 à 00:16:40

Marouane Fellaini dans le viseur

Selon la Dernière Heure des Sports de ce lundi, l´Olympique de Marseille se serait renseigné pour s´attacher les services de l´international belge espoir Marouane Fellaini. Le joueur originaire de Tanger qui est un milieu défensif a rompu son contrat avec le Standard de Liège et pourrait être une recrue de choix au milieu.

Marouane Fellaini :

Taille / Poids : 194 cm / 85 kg
Clubs précédents : SC Charleroi

(www.TheAtlasLions.com) Voici une interview exclusive avec le jeune defenseur Marocain Marouane Fallaini

Qui est Marouane Fallaini ?
- Je m´appelle Marouane Fellaini, je suis né le 22 novembre 1987 à Etterbeek de parents marocains.

Ton parcours ?
- J´ai commencé a joué à partir de 7 ans à Anderlecht. J´ai joué jusqu´à 10 ans. A partir de 10 à 13 ans j´ai joué pour le club de Mons et de 13 à 16 ans j´ai joué au Francs Borains. Et de 16 à 17 ans j´ai joué au Sporting de Charleroi et maintenant j´ai signé deux ans un contrat professionnel avec le standard de Liège.

Suis-tu le championnat Marocain ? Qu´il est ton club préféré ?
- Non. Je ne suis pas le championnat marocain. Mais mon père a joué pour le Raja en 1970 et au Hassania d´Agadir en 1971. J´ai vu des photos de mon père et il y avait des grands joueurs comme Azhar qui a joué à Reims avec Copa, Fontaine etc.

Tes idoles ?
- J´ai beaucoup d´idole mais il y en un que j´apprécie beaucoup c´est Zinedine Zidane.

quelqu´un connait il ce joueur :question:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
12 juin 2007 à 00:17:37

Non et toi ?

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
12 juin 2007 à 00:23:06

?

mort-saignante
mort-saignante
Niveau 4
12 juin 2007 à 00:24:37

bah non c´est pour ca que je demande :lol:

jle sent sent tres mal ce recrutement :honte:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
12 juin 2007 à 00:25:00

Pareil, de plus en plus mal...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:25:42

:rire:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
12 juin 2007 à 00:27:21

Rigole pas maman phoque !

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:34:15

:hum: et parès il fait sa pleureuse parce certains bouffons font des fakes de lui :honte: arrete de faire chier le monde et les cons t´oublieront MS :ok:

sinon pour revenir a la derniere news mais c´est quoi ce bordel allé chercher des joueurs inconnu dans un championnat désué :honte: c´est désolant nos dirigeants ont vraiment aucune ambition :-( arretont de speculer :bye: cheyrou et sablé on tient notre nouveau mdf et en plus il est gratuit :nah:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
12 juin 2007 à 01:20:06

Ok.

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 juin 2007 à 10:06:11

Fellaini il est trés bon il parait,mais il n´y a pas que l´OM dessus,il y a le Psg

bon j´espere que son père a une influence sur lui car comme il est marocains et que 90% des arabes sont a fonds sur l´OM...

Il a marqué avec la sélection au dernier match des qualification avec la belgique :ok:

Mort_SangIante_
Mort_SangIante_
Niveau 6
12 juin 2007 à 10:49:58

Les deux attaquants du Bayern Munich, Roy Makaay et Roque Santa Cruz, pourraient quitter ce club dans le cas où Miroslav Klose arrive.

Le Bayern Munich est très actif sur le marché des transferts, pour l’instant, 53 millions d’euros ont été dépensés pour le recrutement. Ils ont d’ores et déjà enrôlé pour l´attaque Jan Schlaudraff et Luca Toni et par ailleurs, ils espèrent toujours mettre la main sur Miroslav Klose.

L’attaquant de la Manschaft a de grandes chances de venir car dans un an, il sera en fin de contrat. Le Werder Brême devrait donc le vendre pour en tirer une somme financière honorable.

Toutes ces arrivées vont pousser vers la sortir Makaay et Santa Cruz. Rummenigge s’est exprimé au sujet de l’avenir de ces deux joueurs : « Makaay a déclaré qu’il souhaite nous quitter si Klose arrive. Santa Cruz veut aussi partir ».

Si nos dirigeants essaies pas de les prendre :honte: .

Mort_SangIante_
Mort_SangIante_
Niveau 6
12 juin 2007 à 10:56:26

Didier Drogba a averti son club, si Chelsea ne recrute pas du lourd, il quittera Stamford Bridge rapidement.

Depuis l’écueil Andriy Shevchenko, Chelsea semble moins enclin à recruter des grosses pointures. Pour l’instant, les deux seules recrues des Blues sont Stewe Sidwell et Claudio Pizarro. Ils sont tout deux arrivés gratuitement.

Drogba veut gagner des titres et selon ses dires, il ne pense pas que l’effectif actuel permette à son club de s’imposer sur la scène internationale : « Si je ressens un manque d’ambition, je ne resterais pas très longtemps. J’ai 29 ans et je n’ai pas de temps à perdre car je suis au dernier tournant de ma carrière ».

L’Ivoirien a par ailleurs ajouté : « Il est temps que je fasse un choix, je reste ou pas ? Je suis tenté par la découverte d’un autre championnat. Je serais déçu si je ne parviens pas à jouer pour l’équipe de mes rêves. Ce serait une grande frustration. L’Espagne et l’Italie m’attirent énormément ».

Pourquoi il a pas inclut la France dedans :snif2: Marseille :bave: .

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
12 juin 2007 à 11:29:48

MDR, les dirigeants pourraient nous ramener Dhorasso

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:37:50

Edmilson est en fin de contrat est l´OM serait interressé :ok:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
12 juin 2007 à 11:40:10

Il est pas en fin de contrat, enfin j´ai pas vu sa la derniere fois !

tu as une source stp ?

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:42:23

sur foot mercato ils disent que edmilson est en fin de contrat :ok:

et donc que l´OM serait interréssé

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
12 juin 2007 à 11:44:35

ouais mais sa va être tendu car le Milan AC le courtise aussi !

La vidéo du moment