CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

riks_83
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 15:05:27

c´est vrai qu´il un peu inutile...mais bon :o))

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
07 juin 2007 à 15:05:57

:sarcastic:

riks_83
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 15:06:07

:rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:06:30

30M€

soit 15M€ pour RLD
10M€ pour anigo et la mafia
5M€ pour pape qui le versera aux actions caritatives africaines

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
07 juin 2007 à 15:06:52

4 millions c´est énorme, c´est le double de notre budget pour le recrutement ! :rire:

riks_83
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 15:07:16

putain on est mal barré :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:07:38

:rire: on aura même pas 2M€

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:14:18

:hello: tout le monde, des nouvelles "Bonnes" niveau recrutement :question: .

riks_83
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 15:15:33

ça dépend de ce que tu entends par "bonnes"

riks_83
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 15:21:05

putain on a vendu cantareil à lorient la classe :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:22:45

Ben si c´est pour voir qu´on veut recruter des joueurs perdu de L2, ça sert un peu à rien :sarcastic: .

Source, car je suis pas sur et sinon, combien on l´a vendu ? :p)

riks_83
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 15:24:01

c´est pas sur vas voir sur le topic news et transferts :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:41:02

Phénoménal tout au long de la saison dans Le Forez, Pascal Feinduno a la côte dans ce mercato estival.

Auteur de neuf buts cette saison en Ligue 1, Pascal Feinduno est aussi très habile pour la dernière passe. Toujours pour occuper le couloir droit, l´Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain pensent au même joueur. Les Glasgow Rangers et l´Espanyol Barcelone suivent eux aussi le milieu offensif. "Pascal a un bon de sortie, c´est vrai. Mais il est bien à Saint-Etienne, et il y aura un beau challenge l´année prochaine. Croyez-moi, il n´est pas encore parti. En tout cas, pour Feindouno, c´est 6 millions..." a déclaré Bernard Caïazzo, le président des Verts.

:p) .

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:43:20

De retour de l´étranger (Liverpool ?) , Pape Diouf sera aujourd´hui à Munich avec Franck Ribéry et son agent pour conclure le transfert du milieu de terrain marseillais au Bayern Munich.

C´est ce jeudi ou au plus tard vendredi que le transfert de Franck Ribéry au Bayern Munich sera officialisé. Le joueur se rendra dans les locaux du club bavarois ce jour accompagné de son agent Jean-Pierre Bernès. Une visite médicale est prévue, puis sans doute la présentation officielle du joueur en compagnie de Luca Toni l´autre grosse recrue du Bayern pour le moment. Le futur ex-Marseillais en profitera pour prendre connaissance du programme de reprise du club bavarois avec un départ pour Hong-Kong programmé le 29 juin et un match amical sur place le 1er juillet.

Pauvre Ribery qui_ devra jouer pendant les vacances :snif: .

riks_83
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 15:47:50

traître :diable:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:48:43

Non. :snif:

riks_83
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 16:05:32

par contre le truc de fou c´est qu´on parle de thuram à l´om :doute:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:07:16

Je pense pas :p) .

Je me disais la même chose aussi mais je pense pas :p) .

riks_83
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 16:09:12

c´est qu´une rumeur mais ça serait énorme :ange:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:15:35

thuram... la blague il est tres bien au barca

La vidéo du moment