* Posté le 07 juin 2007 à 18:34:43 avertir modérateur
* j´adore ceux qui crache sur ribery en le traitant de mercenaire, mais il faut recconaitre qu´il est exceptionnel sur un terrain !
je prefere avoir 11 ribery mercenaire, que 11 maoulida supporter de l´OM !
Jsuis daccort pour un foix ^^
Mais tu peut pas retenir un joueur qui veut absolument partir 2 ans d´affilé.