CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
07 juin 2007 à 18:25:13

quand tu penses que diouf s´interesse a se genre de joueur, sa en dit long sur les ambitions du trio de la loose !

riks_83
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 18:26:14

l´ambition c´est la stabilité... :rire:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:26:41

Alos lres marseillais, pas trop triste du départ de votre star :question:

Surtout pour partir à Lorient :(

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:30:05

quelle tristesse de perdre cantareil, le futur roberto carlos :snif2: :snif2: :snif2:

:sarcastic:

riks_83
riks_83
Niveau 8
07 juin 2007 à 18:32:27

:rire:
bon allez à demain les marseillais

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:33:21

a+ le toulonnais

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
07 juin 2007 à 18:34:43

j´adore ceux qui crache sur ribery en le traitant de mercenaire, mais il faut recconaitre qu´il est exceptionnel sur un terrain !

je prefere avoir 11 ribery mercenaire, que 11 maoulida supporter de l´OM !

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:36:32

ribery est un grand joueur sur le terrain et il faut bien reconnaitre que sans lui on serait pas en LDC
maintenant, l´homme est vraiment nul, c´est un coup je pars , un coup je reste, bref une girouette et à marseille on accepte pas ca.

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:37:31
  • nickel-93 profil

* Posté le 07 juin 2007 à 18:34:43 avertir modérateur
je prefere avoir 11 ribery mercenaire, que 11 maoulida supporter de l´OM !

je prefere avoir 11 nasri 100% marseillais et supporter de l´OM que 11 riberys mercenaires.

_FUCA_
_FUCA_
Niveau 4
07 juin 2007 à 18:38:16
  • nickel-93 profil

* Posté le 07 juin 2007 à 18:34:43 avertir modérateur
* j´adore ceux qui crache sur ribery en le traitant de mercenaire, mais il faut recconaitre qu´il est exceptionnel sur un terrain !

je prefere avoir 11 ribery mercenaire, que 11 maoulida supporter de l´OM !

Jsuis daccort pour un foix ^^
Mais tu peut pas retenir un joueur qui veut absolument partir 2 ans d´affilé.

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
07 juin 2007 à 18:39:32

_OMstarbest_

Nasri, tkt pas qu´il est pret a partir !

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:41:26

il partira un jour c´est sur mais il réfléchira bien ou aller et ne fera pas sa girouette comme un certain ribery :sarcastic:
cependant je pense qu´il va encore rester 3 ans au moins.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:47:33

3 ans :ouch:
T´es fada :lol:
S´il refait la même saison que cette année, et si on gagne rien la saison prochaine, Nasri se taile :oui:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:49:01

nasri est attaché au club plus que ribery ne l´était quand il jouait à l´OM
donc à mon avis il va encore s´aguerrir à l´OM quelqes années car s´il part pour l´étranger c´est pour cirer le banc.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:50:28

Je pense pas :non:
Il est très fort et pas con il partira s´il sait qu´il jouera et s´il refait une bonne saison l´année prochaine il jouera ou il veut :oui:
Il reste maxi 2 ans :oui:
A condition de gagner un truc sinon :bye: :bye:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:50:48
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 07 juin 2007 à 18:50:28 avertir modérateur
  3. Je pense pas :non:

Il est très fort et pas con il partira s´il sait qu´il jouera et s´il refait une bonne saison l´année prochaine il jouera ou il veut :oui:
Il reste maxi 2 ans :oui:
A condition de gagner un truc sinon :bye: :bye:

+1

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:51:02

Sinon je viens de voir la photo de Rib&ry et Toni avec le maillot du Bayern :snif: , ça fait drôle :snif:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:51:38

Tout dépendra de l´ambition du club aussi

Evoluer aux cotés de Giuly,Cissé,Niang et Cana ça le dérangerait pas je pense (surtout si on montre un bon visage en LDC) mais aux cotés de joueurs moins huppés,il partira :oui: surtout si on cravache

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:52:23

Il va me manquer. Ok il est bête, c´est une girouette et tout, mais quand il est en forme, c´est vraiment un monstre sur le terrain, comme hier contre la Géorgie par exemple...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:52:34

Ouais Ascde :oui:
En plus quand on lit ses déclarations il est très ambitieux :uoi:
Il se dit déjà prêt à concurrencer Lyon pour le championnat, donc si l´équipe le déçoit il va vite se casser :oui:

La vidéo du moment